Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
10 juin 2011

DOUCE DENTELLE . . .

Avec un petit napperon bordé de dentelle,

chiné il y a quelques temps,j'ai brodé un "B"

cousu sur un coussin de lin gris et voilà!!!un de plus pour refaire mon stock,

je stresse un peu car le temps passe et je dois être prête pour le 10 juillet!!

j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.;il va falloir!!!

DSCF3488

Mes images78

Hier aprés midi, je me suis octroyée quelques heures de détente en allant rendre visite à une amie,

et dans son jardin, j'ai ramassé des toutes petites pommes vertes, toutes mignonnes!!

et j'en ai fait une petite déco!un vase transparent et un peu de lierre

et voici ce que ça donne

DSCF3486

Sympa non!!!!

Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte , sous le soleil,

mais il risque d'être timide.....

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
sympa l'idée des petites pommes j'en ai plein mon jardin j'attends que la pluie passe et je copie<br /> je viens de decouvrir ton blog grace à TINOU <br /> JE MY ABONNE BONNE SOIREE
I
Ravissant ce coussin B comme Bérénice le prénom de ma fille...<br /> Trop craquant ta composition...<br /> Bisous<br /> Isa
P
ton coussin est superbe <br /> rendez vous au mois de juillet <br /> biz
J
C'est une très jolie idée avec ce mouchoir de dentelle !<br /> Tu vas y arriver, courage !<br /> Bisous<br /> Myriam
U
ton cousin est très classe et ta mise scène splendide
Newsletter
Publicité
Publicité