Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
20 juin 2011

A . . . SUIVRE ...

Une commande m'avait été faite,

il s'agissait du monnogramme "A ", à faire selon mon goût...

donc, je l'ai décliné en coussin, pochon et lampe ! ...

Et voilà ce que ça donne

Mes images80

Voici donc pour le coussin et le pochon!ensuite...

Mes images79

La lampe et, un gland de porte, selon le tuto d'"Alizarine"(il ne faisait pas parti de la commande )

et ce joli bouquet de roses qui m'a été offert samedi,

il est magnifique!!!

Mes images81

Alors d'après vous "question!", lequel a été retenu? ....

Pourquoi pas un petit jeu, relayez  l'in fo sur vos blogs, laissez un commentaire,celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien sûr!

et je ferai un tirage au sort lundi, vous avez une semaine et il y aura un petit cadeau à la clef.....

Donc rendez vous dans une semaine, d'ici là portez vous bien ..

Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
Que de belles et charmantes choses ! C'est avec plaisir que je découvre ce blog avec toutes les merveilles qu'il contient.<br /> C'est en venant de chez Valérie que je fais ce petit détour.<br /> A très bientôt !
1
J'arrive bien sûr trop tard ...mais je trouve tes créations ravissantes ...<br /> Des bises <br /> Flo
A
les trois sont superbes!!<br /> j'aime bien la lampe et l'abat jour!!
C
Difficile à dire tant tout est joli ... Si c'est un cadeau à offrir, je dirai le coussin !<br /> Bravo pour ces beautés, je m'en vais découvrir la suite de tes talents !<br /> Je n'ai hélas pas de blog pour faire suivre l'info ...<br /> Bises.
H
Très belles créas, une préférence pour le coussin.
Newsletter
Publicité
Publicité