Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 juin 2011

RESULTATS . . . .

MERCI ,  merci!!!pour votre participation!!!!

111 commentaires ! !, je n'y crois pas ! ....j'en suis très heureuse !et très touchée !

merci à vous toutes  qui avez relayé l'info  ! !

je n'ai  pu répondre à toutes, jen suis désolée mais je le ferai dès que possible !

Venons en au tirage de mon petit jeu..

Finalement, j'ai fait un tirage pour les blogueuses et un pour celles qui n'ont pas de blog.

( oui, j'ai travaillé ! ...) donc....il s'agit de

-Le grenier de Justine

et

-Nicole L, qui va devoir prendre contact avec moi

Elles se verront donc attribuer...un pochon identique à celui du post  précédent,

à leur  initiale bien sûr !!!!

DSCF3540

Au fait, j'oubliais ! !ma cliente avait choisi le coussin !!!

DSCF3529

Je continue ma préparation de marché ;;

broderie, couture, bidouillage ..au menu tous les jours !...

Hier, j'ai fini ce vide poche,en lin et drap ancien

DSCF3543

Allez, j'y retourne ! .. . .

Bonne semaine à toutes et encore MERCI ! ! !

Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille ton blog !!!! j'adore ce que tu fais !!!<br /> Moi qui suis entrain de me faire des coussins , tu m'as donné pleins d'idées !!!!<br /> Bravo et je m'inscris vite à ta news !!<br /> Bise Lolo
A
bravo aux gagnantes!!très belles créations!!!<br /> véro
S
Mon tit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bientôt les vacances ?<br /> Moi il me faut attendre la fin du mois<br /> parts tu en vacances ? Moi oui en Auvergne<br /> comme d'hab. C'est une région ou je me<br /> sens bien, pas de foule, du calme et mes<br /> montagnes.<br /> Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Mimi
F
coucou,<br /> je viens de chez sancynette ; que de jolies choses et comme moi tu aimes le blanc !<br /> bonne fin de journée;<br /> bises
F
Félicitations aux deux heureuses gagnantes !!!<br /> Rendez vous le 10 juillet à La Baule .<br /> Bises .
Newsletter
Publicité
Publicité