Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
19 août 2011

ENCORE DES P 'TITES CROIX....toujours des p'tites croix ! . . .

Oh ! le temps passe trop vite ! !je ne vous oublie pas,

mais quelques soucis d'APN!et je n'ai pas mes petits sauveurs (mes australiens !)

d'ailleurs , vous pouvez aller visiter leur blog , plein de nouvelles photos!!

SEEOZ

Dans 2 mois, ils reviennent!!!yes!!!

&&&&&&

Bon, revenons aux p'tites croix! j'ai bien travaillé pendant tout ce temps..

des commandes  , toujours...

Mes images87

Une autre, destinée à des enfants !Mes images86

Puis , encore pour un bébé, un doudou

MARIAGE NICO CELIA MARSAN 100

Puis des coussins, un , brodé rouge sur jute,pour une jolie demoiselle...

et un autre "La Baule" pour son ami.

MARIAGE NICO CELIA MARSAN 026

MARIAGE NICO CELIA MARSAN 123

D'autres petites choses en cours, ce sera pour la prochaine fois ! . . .

Et je viens d'apprendre que j'ai une place au marché pour les 2 derniers dimanches d'août !

alors , n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !cela me fait toujouts autant plaisir

tout commes vos visites sur mon blog, merci, merci !!  !

Je m'en vais finaliser des petites choses pour dimanche!!

BELLE JOURNEE ET BON WEEK-END A TOUS !!!!

Publicité
Commentaires
G
Le coussin "La Baule " est très chic et j'aime beaucoup ses proportionsn quant aux initiales rouges, oh là là j'adooooooooooooooore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ginette
J
Je suis super contente de mon coussin La Baule, il rend très bien ! <br /> Tu vas bientôt retrouver tes petits voyageurs, comme tu dois être heureuse à cette idée !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
bonjour et bravo pour votre site, il est magnifique et en le regardant j'ai envie de tout faire. par contre j'aimerai faire un coussin avec une grande initiale mais je n'arrive pas à trouver de modèles assez grands pour le faire. alors si vs pouviez m'aider ce serait sympa ! merci d'avance
D
bonjour et bravo pour votre site, il est magnifique et en le regardant j'ai envie de tout faire. par contre j'aimerai faire un coussin avec une grande initiale mais je n'arrive pas à trouver de modèles assez grands pour le faire. alors si vs pouviez m'aider ce serait sympa ! merci d'avance
S
Kikou ma copinette,<br /> Ici la pluie a fait son grand retour<br /> cette nuit de gros orages ont éclatés !!!<br /> Aujourd'hui 2 loulous et demain repos.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Newsletter
Publicité
Publicité