Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
25 août 2011

DE LA DOUCEUR . . . .

La semaine derniére, j'ai fait dans les" doudou"il y en avait déjà eu

Mes images85

j'ai réitéré avec une autre présentation

DSCF3656

Et un autre . . .

DSCF3657

ils ont trouvé leurs propriétaires!

En effet, mon marché de dimanche a été formidable!!

Plein de visites!désolée si je n'ai pas été très disponible mais j'étais un peu débordée....

Mon stock a diminué, le dernier marché dimanche sera un peu achalandé......

Il y avait aussi ces petits sachets de lavande

DSCF3654

Je ne vais pas avoir le temps de faire de nouvelles choses car j'ai des commandes à réaliser!

Surtout que....je nai pas fait que la couture!

Une amie m'avait demandé de lui patiner un meuble,c'est fait

et elle semblait ravie! n'est ce pas véro? . . il est beau! (je m'envoie des fleurs!....)

DSCF3650

Oublié de faire la photo avant, bien sûr!!

Vous voyez, je suis toujours bien occupée, c'est pourqoui, je ne vous visite pas beaucoup

mais je remercie toutes celles qui passent chez moi, le bonheur de vous lire est un régal!!

&&&&

Un petit jeu chez "Douce Parenthèse"pour l'anniversaire de son blog

67510440_p

Allez lui rendre visite, elle fait des choses magnifiques!!!je suis fan!!!

Et pour vous remercier, je vous offre ce bouquet d'hortensias

et vous souhaiter de belles journées à venir! !  !

DSCF3661

A BIENTOT ! ! !

 

Publicité
Commentaires
L
che meraviglia!!!!
P
Tu es toute pardonnée tes créas sont superbes normal que tu es ce succés...<br /> Doux bisous<br /> Isa
S
très jolis tt ça<br /> bisou sonia
L
Tes créations sont toutes douces et superbes !<br /> Je te félicite pour ta créativité et ton joli savoir faire.<br /> Un réel plaisir de te visiter à chaque fois.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
1
Je suis heureuse que tu aies tant de succès ! <br /> Mais la rançon de la gloire est souvent le manque de temps ...<br /> Merci de prendre toujours le temps de me rendre une petite visite , je n'en suis que plus touchée ...<br /> Belle soirée<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Publicité