Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
14 septembre 2011

AVANT . . . APRES ...

Je vous avez promis un avant et aprés, je vais en avoir un certain nombres dans les semaines prochaines ! !

en effet, je vais bientôt rouvrir ma boutique, 1er octobre, mais je vous en reparlerai . . .

Donc, je suis en plein relooking !!!!Voici donc un petit buffet, bien poussiéreux !!

MEUBLES MUG 029

et apès un bon coup de lessive st marc ..et quelques coups de pinceaux !    .....

 

DSCF3710

 

DSCF3711

Puis une petite lampe, style "rat de cave"dans les tons gris

auquel j'ai ajouté une lettre récupérée sur une serviette ancienne,j'ai fait 2appliques dans le même style

mais les photos sont mauvaises, je les referai....

MEUBLES MUG 026

Voilà pour ce soir,je reviens très vite !

Douce nuit à toutes et merci pour vos visites !!!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Vous avez réussi à rendre une âme à ce buffet! Bravo!
T
Aaaaa! on respire en voyant le APRES! tout s'illumine, c'était pas gagné, quel travail! bravo à toi!
V
un AVANT/APRES très réussi dans des couleurs que j'adore. La lampe est très sympa également. Beaucoup d'heures je suppose!!!<br /> A bientôt<br /> Véro
P
Bien rentrée? Tellement contente que m'ayez consacré du temps alors que vous êtes si occupés.<br /> Je suis toujours autant scotchée devant toutes tes réalisations, tu foisonnes d'idées toutes plus belles les unes que les autres;*<br /> Bon courage pour remplir le magasin et à bientôt.<br /> Bises de Paquette
L
Je suis très fan des avant/après !<br /> Ce buffet est splendide dans cette nouvelle teinte : on peut même dire qu'il revit grâce à toi.: )<br /> Bons préparatifs pour l'ouverture de ta boutique.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité