Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
3 octobre 2011

MISSION ACCOMPLIE ! . . .

La semaine écoulée fût très chargée ! ..les journées ont été bien remplies!!

mais tout  (ou presque )était prêt pour l'ouverture de la boutique !

je remercie tous ceux qui ont apporté leur aide et leur amité..Mon mari bien sûr !ma fille et les amis proches!

Ils ont été supers!!!!...et éfficaces!!!

Je remercie aussi tout ceux qui m'ont envoyé des sms et mails d'encouragement!!

Je peux donc vous dévoiler quelques endoits de ma boutique

mes images 008

boutique 015

boutique 013

boutique 016

une armoire qui avait besoin d'un relooking !!!

boutique1

un  autre, avec une enfilade ...

boutique2

Je vous en montrerai plus d'ici quelques jours, je n'ai pas eu le temps de tout installer,

il faut dire que nous avons pris possession de la boutique à 17H et avons travaillé jusqu'à 2 h du matin!....

Enfin, tout s'est bien passé!les clients étaient au rendez vous samedi matin,

de plus le soleil était là,tout pour bien faire!!!!

Je vais être un plus présente sur vos blogs et prendre un peu de temps pour vous répondre.

Merci à toutes qui passez par là, ça me fait toujours chaud au coeur!!!

Bonne semaine à vous et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Et ou est t elle cette boutique?<br /> Bises merci
P
Quelle jolie boutique tu as !
C
Superbe boutique elle va avoir un succès fou....
L
Un très joli rêve finalement concrétisé !<br /> Je suis enchantée pour toi qui dois l'être bien davantage.<br /> Un travail qui a pris du temps et qui paie au final.<br /> Longue vie à ta plus que jolie boutique.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
P
super joli cette boutique !!!!!!!!!!! quel dommage d'être si loin car c'est avec plaisir que je te rendrai visite !<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> j'ai vu que tu avait mis ma boutique en ligne dans tes liens je t'en remercie ,j'ai changer d'herbergeur voici la nouvelle adresse :<br /> www.parfum-autrefois.fr<br /> bonne continuation....
Newsletter
Publicité
Publicité