Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 décembre 2011

QUEL RETARD ! ! !

Dans mon dernier post...je vous disais ,je reviens très vite!

2semaines ont passé...le temps passe trop vite!!

Tout d'abord, un grand merci à toutes qui m'avaient aidée dans mes recherches,

j'ai réussi à faire mes lettres!differemment mais c'est fait!en revanche, le cousin n'est pas fini,

je vous le montrerai plus tard, il doit être terminé demain!!

D'autres ont été faits, pour des commandes, 2 dans les beige

DSCF3759

Et un gris avec toile de jouy

DSCF3757

D'autres petites choses aussi..

Mes_images105

Noël est bientôt là!!je suis trés en retard..;cadeaux pas finis mais la semaine a été un peu difficile,

la disparition de mon beau  père, en cette pèriode de fêtes, ce n'est pas facile.

Toujours beaucoup de travail à la boutique,des commandes à finaliser,

en meubles et couture, je vais y arriver!!!

La maison n'est pas très décorée, juste quelques petites touches de Noël,

je vais essayer d'en faire un peu plus.

Photo_076

Photo_073

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! ! !

 

Publicité
Commentaires
L
buon anno!!!!
U
Meilleurs Voeux 2012 Madame les p 'tits coussins. Je vous souhaite pleins de Bonheurs , joie , gaité, santé et amours pour cette nouvelle année 2012. C'est toujours avec plaisir que j'aime passée à la boutique. L'accueil est toujours aussi chaleureux et il y a toujours de belles confections maisons, toutes aussi belle les unes que les autres et merci encore pour les petits tuyaux pour la peinture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir de passer à la boutique un
A
Tous mes voeux pour cette année 2012 ! qu'elle soit riche en créativité et rêves. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> <br /> Au Fil des Muetz
C
un petit coucou pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année ainsi que ta famille beaucoup de bonheur et de joies bisous et douce soirée et hate de revoir des nouvelles creas bea
D
Bonne année ! que 2012 soit un concentré de bonheur, de petites joies au quotidien et le tout saupoudré d'une bonne santé. <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Daniela
Newsletter
Publicité
Publicité