Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
6 janvier 2012

2012 ! ! . . .

2012 est là!!et j'en profite pour vous dire

carte-bonne-annee-2012_ancienne_gratuite_imprimer_preview

Q'elle vous apporte le bonheur au quotidien et le plaisir

de se retrouver sur la blogosphère, de partager nos petits plaisirs

et de continuer à vous lire,ce qui est toujours un immense plaisir!!!

Une fin d' année bien chargée mais riche en rencontres,c'est reparti pour de nouvelles aventures!

Beaucoup d'anniversaire de blogs en ce moment,

un chez Sophie," Buis et Hortensias "

71529716_p

Et chez Gaëlle "Le p'tit monde de Gaëlle " "

71415327_p

Tentez votre chance!!de plus , vous y découvrirez de jolies choses!!

Toujours bien occupée à la boutique, ça se vide..il faut jouer du pinceau!

de nouvelles petites choses terminées cette semaine,

un porte revues revisité,

 

Photo 082

Un petit fronton, une mini console!

Photo 079

Photo 081

Une colonne ...

Photo 083

Puis finie juste avant Noêl une table et ses 6chaises

Photo 068

Vous voyez, je ne lâche guère les pinceaux!!et peu de temps pour prendre l'aiguille!

si les journées pouvaient être extensibles en 2012!!ça m'arrangerait!!!

Encore plein de choess en cours..mais ce sera pour la prochaine fois!...

Encore  "Bonne année" !!et à bientôt

Bon Week-end!

&&&J'ai un souci pour les liens!!je n'y arrive pas!, si quelqu'un peut m'expliquer..je sais , je suis blonde ! !

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mary
J
Bonjour Muguette,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et ta boutique qui regorge de merveilles...<br /> <br /> Merci aussi de ta visite a la maison je suis ravie de faire de nouvelles rencontres.<br /> <br /> A très vite, meilleurs vœux pour l'an nouveau<br /> <br /> Joelle
C
et bien dis donc !! tu ne fais pas dans le demi travail !! c'est incroyable !! bravo !! tant et si beau à la fois !! c'est superbe !! <br /> <br /> Très bonne année à toi et tes proches aussi !!<br /> <br /> Merci de ton adorable visite qui me permet de découvrir ton univers !! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( pour les liens ..lesquels ???n'hésites pas à poser des questions !! )
J
Je te souhaite tout plein de bonheur, de la réussite, ainsi que pour ta famille ! <br /> <br /> Ta table avec les chaises est particulièrement réussie, j'aimerais voir tout ça de près, bientôt j'espère !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Myriam
U
Bonne année à toi aussi Muguette qu'elle soit pétillante de créativité et de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère vraiment qu'en 2012 j'aurais le plaisir de faire un tour dans ta jolie boutique.<br /> <br /> Bravo pour ta table et chaises c'est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Newsletter
Publicité
Publicité