Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
22 janvier 2012

APRES UNE PETITE PAUSE ! . . .

Un peu absente ces temps ci la Muguette! ! J'avais besoin de prendre un peu l'air, exit les pinceaux! !

Je suis allée retrouver fille N°1,comme c'est bon ces moments entre filles!! (et mère ! )

Voir les copines, bavarder autour d'une tasse de thé, de tout et de rien....

Faire du shopping, les soldes!!!j'avais besoin de refaire ma garde robes.

, Passer voir mon petit papa, qui va bien  et tout ça en 3 jours ! ! ! je n'ai pas exagéré !mais ça fait un bien fou!!!

Puis, j'ai repris les pinceaux doucement ;;; mais j'avais bien travaillé avant,

Des petits meubles ont été relookés !certains sont déjà repartis !il faut tenir le ryhtme...

Un petit meuble à tiroirs , tout simple!

Photo 091

Un autre meuble avec tiroir et une porte,(ne regardez pas le bazar à côté !!!du travail à venir ! !)

Photo 084

Une échelle blanchie, justement récupérée dans la grange à foin de mon papa !

Photo 092

Pratique pour les torchons ou les serviettes dans la salle de bain....

Un autre petit meuble à tisoirs avec niche,

Photo 093

Puis une table ronde, toute mignonne car assez petite mais qui a tout de même une allonge!

Photo 094

Encore plein d'autres à venir...dont une grande enfilade terminée hier, je vous montre ça la prochaine fois!!

Je veux vous remercier de vos passages qui m'enchantent toujours autant!!désolée de ne pas toujours vous répondre;

je vais reprendre mes bonnes habitudes! cela ne m'empêche pas de vous visiter mais souvent en silence.....

Je vous souhaite un bon dimanche, en famille ou entre amis!

mais toujours dans la bonne humeur et la joie! !!

Bises ! ! !et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, te voilà revenue avec une énergie forte au vue de tout ton travail accompli superbe. J' aime beaucoup ta commode au tiroir elle peut aller dans un intérieur plus rustique ; ton échelle bonne idée. Contente de voir des nouveautés que je me suis empressée de découvrir aprés une période de 12 jours partie au soleil des bahamas. Bises je pense que vous avez de la neige ??? Michèle
F
Si j'habitais plus près, je suis certaine que je passerai des heures chez toi, rien que pour admirer ta jolie boutique! Je suis moi aussi de retour, après une période d'absence (pour cause d'étude),,, donc je te comprends tout à fait<br /> <br /> Bon retour parmi nous<br /> <br /> Gros bisous
L
Tes meubles et tes patines sont superbes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
P
sublime tes meubles <br /> <br /> biz
1
Eh bien , je suis heureuse que tout marche bien ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Flo
Newsletter
Publicité
Publicité