Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
7 février 2012

ROSE . . OU . . GRIS ?. .

Framboise ou myrtille ?..De quoi s'agit il ? ...

de meringues, tout simplement!!j'ai craqué pour leur couleur!!

Je ne suis pas très fan mais..il y aura bien des gourmandes pour les manger !!

Alors, les roses !!

Photo 138

Puis les grises, un peu bleutées, ben oui, myrtille !!

Photo 134

Mes images109

Je les ai trouvées ches Lidl, et elles sont très bonnes!

Laissons la gormandise de côté.....

La semaine dernière, je vous avais parlé de choses en cours, je les ai terminées,

eh oui, dimanche ,c'est mon jour de couture!

2 petits pochons avec transferts,merci à Nath pour ses conseils (comment éviter la brillance ds transferts )

Mes images112

Photo 141

Puis, quelquechose dont j'avais envie depuis lontemps, une housse de cintre!!c'est fait!

avec dentelle ancienne et monnogramme fait main

Photo 144

Mes images111

Je vais en  rester là, je ne voudrais pas vous ennuyer!...juste une petite dernière,

des abat-jour faits il y a quelque temps pour une amie, n'est ce pas Paquette...

Photo 110

Je voulais vous dire que vos visites m'enchantent toujours autant !c'est un réel plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée !bien au chaud!!!prenez soin de vous !

A bientôt ! !

Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup ta housse de cintre.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir comment éviter la brillance des transferts.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Monique
P
Je trouve que je dis toujours la même chose : superbe, sublime... il va falloir aller voir dans le dictionnaire des synonymes pour trouver des mots qui disent la même chose... superbe...<br /> <br /> Merci encore pour les petites appliques et les abats jours. J'adore ton cintre... et je mangerais bien les merveilleux gâteaux... avec toi... et une tasse de thé.
D
que de belles créations ! tu as des doigts de fée....et pour les meringues une petite préférence pour le ton grisé....bonne journée bizzzz
M
Un coup de coeur pour ta housse de cintre !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
M
Ah je suis preneuse de ton astuce pour les transferts, je n'en fais plus à cause de la brillance justement...J'aime beaucoup tes abats-jours! Bonne soirée. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité