Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
13 février 2012

TAG . . .

 

Taguée par Sandrine" Un  petit  tour en Brière "

Je vous donne les règles à observer :

 

 

 

 

1  Vous devez poster les règles.  

 

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.  

 

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.  

 

4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.  

 

5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.  

 

6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

Je m'en vais donc répondre à ses questions:

 

1 -Quel est ton plus gros défaut

_Je suis perfectionniste, et ça me ronge, je perds du temps mais....

2- As tu des animaux chez toi ?

_Oui, j'ai un chat "Félix" et c'est le roi de la maison !!mais le pauvre, il a du diabète et il a ses piqûres matin et soir!

3 - Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Les moments passés avec ma grand-mère, je garde encore l'odeur de sa brillantine dans ses cheveux !...

4 - Quel maquillage ne peux tu pas oublié de mettre le matin ?

Du rouge à lèvres !ça donne un coup de peps !! (surtout à mon âge . ..)

5 - Quelle est ta fleurs préférée ?

La jacinthe blanche mais en général, toutes les fleurs blanches!

 

6 - Quel est ton style vestimentaire ?

Je suis plutôt classique, sport chic mais quelques touches modernes de tems en temps, mes filles me rappellent vite à l'ordre!!!

7 - Es-tu plutôt lecture ou musique ?

Plutôt lecture mais le temps me manque!!!mon endroit préféré pour lire, au lit !et à la plage!!!

8 - Quel est ton fruit préféré ?

L'abricot mais j'aime tous les fruits !et j'en mange !!

9 - Es-tu gourmande ?

Oh là là !!c'est peu dire !!et tout ce qui est au chocolat noir!!une droguée du chocolat!

10 - Quel style de film aimes-tu ?

J'aime les films réalistes, qui parlent de la vraie vie !un peu terre à terre la fille !!

11 - Es-tu plutôt fille des villes ou fille de la campagne

Je vis à la ville  ,au bord de la mer mais je suis une fille de la campagne de par ma naissance et j'adore y retourner!!je ne peux pas me passer d'un petit bout de jardin !

Eh bien voilà!!j'ai répondu à tout!!vous en saurez un peu plus sur moi !!

Quant à taguer d'autres blogs, j'en suis incapable, je les aime tous autant et il y a beaucoup de tags en ce moment sur la blogo !alors, celles qui veulent s'y coller, dites moi !!

&&&&&&

A la boutique, ça travaille dur !!les meubles défilent, je vous en montre quelques uns qui ont rejoint leur home!

Une enfilade ,prête à partir ,sur  les roulettes!

Photo 089

Une console blanche, un buffet bas transformé !

Photo 109

 

Encore d'autres..mais j'ai oublié de rentrer les photos !!la prochaine fois !!

Je reviens très vite,beaucoup d'autres choses à vous montrer !!

Alors bonne semaine à vous !!

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce buffet !<br /> <br /> Biz
B
une jolie découvert à travers ces réponses.<br /> <br /> Vraiment très jolis ces meubles relookés, j'aime beaucoup la patine de l'enfilade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
un peu de toi un peu de chez toi tout en délicatesse !je vois que le travail est au <br /> <br /> rendez vous c'est normal que du beau !<br /> <br /> bon mercredi !
C
sympa le tag il permet de mieux te connaitre <br /> <br /> tes patines sont toujours aussi réussi bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
M
très sympa ce questionnaire !<br /> <br /> de très jolis meubles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Newsletter
Publicité
Publicité