Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
6 mars 2012

BELLE RENCONTRE . . .

La semaine dernière , j'ai eu la chance de voir Valérie  avec son mari

dans ma petite boutique , nous nous étions déjà rencontrée au marché de La Baule en 2011 !

Quel plaisir de se revoir !!Nous avons passé un bon moment, à échanger nos idées , papoter ....

Valérie est adorable, elle organise d'ailleurs une vente privée  en mai

Vente-privee-26-mai-2012

Si vous étes dans le coin , n'hésitez pas à aller lui rendre visite !!!

 

A la boutique , toujours des nouveautés ....

Une commode travaillée, 4 tiroirs,

Photo 211

Plus en détails ..

Mes images117

Un petit meuble d'angle, gris et à peine fini....

Photo 215

Encore de nombreuses choses en cours , la semaine va être encore bien chargée ! .....

Dimanche, une première chine, bien maigre mais c'est un début !

De plus j'ai laissé les choses à la boutique et ai oublié de les prendre en photos..

J'ai tout de même trouvé une jolie vierge (je la cherchais depuis lontemps ...)

Photo 233

Puis un petit tour de jardin , les derniers jours ensoleillés ont fait du bien aux petites plantes !

Mes images118

Une branche de camélia  , que je dédie à maman, partie il y a 4 ans, c'est elle qui me l'avait offert et j'en prends grand soin...

Photo 227

Et pour finir !ce joli bouquet de tulipes , offert par Valérie !!

Merci ma petite Valérie !!!

Mes images108

BONNE SEMAINE  ! ! !

Publicité
Commentaires
P
très sympa cette commode <br /> <br /> biz
F
Quel beau travail tu as fais là! Valérie est très sympa, elle me laisse parfois des petits commentaires , vous avez du bien vous entendre en effet! Bisous à toi
J
La patine de ta commode est superbe, et je trouve que ta boutique est de plus en plus jolie, tu dois faire un tabac !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Myriam
S
C'est toujours aussi agréable de se ballader sur ton blog !<br /> <br /> J'admire tout particulièrement tes patines, elles sont extras. Je ne laisse pas souvent de com mais viens régulièrement faire la curieuse....et j'ai des nouvelles par véro !<br /> <br /> Bizz
C
oh la la !! ta commode est slendide !!!!<br /> <br /> ce florilège de fleurs blanches a tout pour me plaire ...
Newsletter
Publicité
Publicité