Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
5 avril 2012

PROMESSES TENUES !!. . .

Je vous avais promis de vous montrer mes achats en Belgique!

me voilçà!!un peu en retard....Donc, diverses choses pour la boutique,certaines se sont déjà envolées !

Mes images120

Mes images121

Je ne peux tout vous montrer, il y a encore des cartons non défaits!

ça viendra petit à petit!ce que j'ai rapporté pour moi..un tout petit peu!...

Mes images122

Et puis, il y a celles mises en scène dans la boutique ...

Photo 287

Photo 289

Sur une console, faite à partir d'un haut de buffet Henri II

Puis celles de Pâques, il en manque déjà!!

Photo 272

Photo 288

Photo 290

Mon arbre de Pâques ets à peine fini !!pas sérieux !!

 

Assez papoté !je vais finir par vous ennuyer!!ce serait dommage!!vous ètes de plus en plus nombreux à me visiter !!et j'en suis ravie!!

Je vous offre ce joli coeur pour vous remercier et vous souhaiter de

JOYEUSES PAQUES   !

Photo 293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ta boutique est pleine de belles choses, bien tentantes !! Tu me feras signe quand le coussin sera terminé, nous passerons pendant ces vacances ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
P
Tu as tenu tes promesses, que c'est beau! Comme m'a dit Fanfan "j'aurais tout acheté!!!"<br /> <br /> L'arbre de Pâques est superbe.<br /> <br /> Hélas ces fêtes sont passées trop vite, les enfants m'ont fait la surprise de venir malgré les kilomètres. J'y vais la 2ème semaine des vacances (début mai).<br /> <br /> Bises.
G
Super jolie ta boutique.<br /> <br /> biz
P
Je vais à la Baule la semaine prochaine (en huit). Tu seras dans ta boutique ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Tu as dû te régaler...de bien beaux objets...<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Martyne
Newsletter
Publicité
Publicité