Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
12 juin 2012

MISSIONS ACCOMPLIES ! ! !. . .

Dans mon dernier billet, je vous disais  que j'étais débordée...

J'ai fait face!!tout est arrivé à l'heure et le moral est revenu !

Merci à vous pour vos gentils petits mots et encouragements,ça fait chaud au coeur !

Des meubles ont été finis, et partis! comme ce joli buffet

Photo 458

Pris en photo dans la rue, juste avant de partir !. et ces 2 chaises, particulièremenr belles !

Mes images133

Avec le détail de la rosace.

 

 

Des petits objets, tels ces bougeoirs et ces patères,

Mes images136

Oublié de faire les bordures!la photo rend moins bien....

La semaine sernière, j'avais chiné ces 2 pots, pas en très bon état mais ils me plaisent bien,

pas eu le temps de les nettoyer, ils sont dans leur jus, je ne sais pas encore si je vais les relooker, vous en pensez quoi?....

Mes images134

Le jardin est beau ,il ne manque pas d'eau !!!quoique la pluie de week-end a bien abîmé les roses !!

Voyez mon rosier tige, il était de toute beauté !

Mes images132

Et pour fiir ces jolis bouquets offerts à l'occasion de la fête des méres, un peu en retard...

Mes images135

&&&&&

Dans mon prochain billet, je vous montrerai la commande passée pour le mariage qui avait lieu samedi dernier,

pour laquelle j'ai tellement stressé ! !

Je m'en vais quelques jours au soleil en fin de semaine, ça va faire du bien!!!

BONNE SEMAINE A VOUS ! !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, ton buffet et très joli.<br /> <br /> Puis-je connaitre la peinture que tu as utilisé?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Isabelle
M
Tout est superbe,une fois de plus.<br /> <br /> Tes vases,sont superbes.....Bonnes vacances,tu nous reviens vite!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Martyne
V
Passes de bonnes vacances, ensoleillées, reposantes...... bref profites-en bien !!!!
L
Ton buffet et tes chaises tout simplement magnifique! <br /> <br /> Moi j'aime l'effet un peu rouille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
V
Bravo pour le buffet, j'aime beaucoup la patine!<br /> <br /> Bon courage à toi pour tout ce travail, le soleil arrive et le moral va remonter, nous avons besoin de lumière pour avancer!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Véro
Newsletter
Publicité
Publicité