Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
10 juillet 2012

PETIT COMMUNIQUE ! .. .

L'été est là ! paraît-il ??..il faut y croire ! !

Alors pour ceux qui sont du coin et qui désirent passer à la boutique,

J'ai changé les horaires d'ouverture, ce sera donc ouvert tous les matins sauf le lundi,

Hé oui, l'après midi , je vais à la plage ! ...,je rigole ! je travaille à mes relookings !!!

les vendredi et samedi après midi, j'ouvrirai de 17h à 19h...et l'après midi, les jours de pluie !!!

Bienvenue à vous!!!

&&&&

Des meubles se sont transformés, une enfilade, dans les tons lin clair et dessus ciré,

Photos 42013

Mes images138

Une commode , dans les mêmes tons aussi,

Photos 42017

Puis une autre, dans les tons gris, gris fonte et béton brut,

Photos 42054

 

D'utres petits meubles sont arrivés, certains repartis,

Photos 42028

Une huche à pain, récupérée in extrémis chez des amis, (elle partait à la déchetterie ! )Photos 42030

Photos 42029

Une commande m'avait été passée pour une valise à chat,j'espère que ce petit chat va apprécier sa demeure !!!

Mes images140

J'ai été un peu longue !!mais j'avais plein de choses à vous montrer, d'autres sont en cours, ce sera l'objet d'un prochain billet!

D'ici là, portez vous bien ! Profitez des vacances pour ceux qui y sont et bon courage à ceux qui travaillent !!hé oui; il y en a !!!

Bonne semaine  ! ! !

Publicité
Commentaires
I
c'est bien sympa tous tes relookages. je suis impréssionnée surtout par les grands. quel travail !<br /> <br /> bisous
3
Après avoir parcouru avec délectation ce très bel univers je reste devant cette belle enfilade qui sera bientôt (vivement) chez moi ! La commode est en accord parfait et très à mon goût ! Très belle soirée et à bientôt
1
Maginfique travail ... tu as raison de profiter de tes après midi ...<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Flo
C
tu as drôlement bien travaillé !! bravo !!
B
Voilà des meubles très joliment relookés dans des teintes que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité