Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
9 août 2012

DERNIERES NOUVELLES . . . .

Déjà pas mal de temps depuis mon dernier billet, le temps passe vite ! !

Très occupée à la boutique !les touristes sont là et le soleil aussi!!enfin!

J'ai réussi à faire un peu de broderie, un coussin en commande

une jolie lettre sur du lin

Photos 42074

Puis un autre en gris, un noeud brodé il y a quelquetemps,accompagné d'un noeud au pochoir

Photos 42098

Pour continuer dans la couture, j'ai fait aussi ces sets de table, dans un vieux drap de chanvre, agrémentés d'étoiles !

Photos 42104

Tout cela est en vente dans la boutique

Changeons de registre et reprenons les pinceaux!en effet,plusieurs meubles ont été relokés

comme ce petit bureau d'écolier et sa chaise, avec des étoiles!c'est ma période!

Photos 42067

Puis une enfilade , patinée en grége,q uelques heures .....

Photos 42093

des petites lampes , que j'ai oublié de photographier et déjà parties!!des appliques aux abats-jour en toile à matelas

Photos 42077

Mais entre tout ça..j'ai eu la chance d'avoi des vistes de blogueuses!!!sympa !!

J'ai d'abord vu  "La fée lolo" avec sa fille et une amie (une habituée ! ) un bon moment à discuter !!

Photos 42101

Hier,j'ai eu 2 visites, d'abord Valérie du blog "Maéloma",une jeune femme pleine de gentillesse, elle passe quelques jours à La Baule

C'est super de passer du virtuel au réel !

Et ensuite, la douce Myriam de "Jardin des rêves", que je connaissais déjà, une femme adorable !et  pleine de talent !

Nous avons bien papoté, d'ailleurs Myriam et Valérie ont fait connaissance!

Quelque temps avant, j'avais eu la visite de Natacha de " Patines&petits points",elle doit revenir en août

De belles rencontres!merci les filles d'avoir pris le temps ( sur vos vacances ! ) de venir me rendre visite!

&&&&

Je vais essayer de revenir  rapidement et de vous visiter un peu plus!!promis!!

Je vous laisse sur ces quelques fleurs du jardin et vous dis à bientôt !

Bonnes vacances ou bon courage à ceux qui travaillent !

Mes images145

Je crois que j'ai été un peu longue . . . .

 

Publicité
Commentaires
B
encore de bien jolies choses dans ta boutique, j'adore ces sets de table étoilés. je vois que tu as fait de belles rencontres, c'est chouette de passer du virtuel au réel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
J
J'étais ravie de te revoir et découvrir enfin ta superbe boutique !!<br /> <br /> J'aurais aimer repasser mais la semaine a passé trop vite. Merci pour ton charmant accueil et à très bientôt ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
coucou, non non pas trop longue!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes sets de table en chamvre +++++<br /> <br /> ta boutique à belle allure!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
P
toujours une splendeur ta boutique <br /> <br /> biz
P
Je suis ravie de savoir que ta boutique ne désemplie pas, mais cela n'a rien d'étonnant. L'accueil y est si chaleureux ! <br /> <br /> Je pars ce matin pour la Baule, à très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat.
Newsletter
Publicité
Publicité