Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
4 novembre 2012

PETITS PAPIERS . . .

Ah les p'tits papiers ! ! couper, plier

Photos 42178Replier

Photos 42179Insérer les uns dans les autres pour arriver à ça !Photos 42184

 

Et finalement ça !!des ronds de serviettes,

Photos 42191

 

Mes images151

Mes images152

Drôle à faire ! !l'idée vient d'un livre acheté récemment "Détourner les pages", une mine d'idées ! ! !

Là, j'ai fait ça dans des partitions anciennes de Johann Strauss, ma fille a crié au scandale ! !mais bon, je prends ce que j'ai sous la main ! !Il est possible de le faire avec d'autres papiers, selon les goûts !

J'ai découvert aussi il y a peu de temps un truc super !!pour faire des perles !oui !

Le "Pearl maker ", c'est génial ! il suffit de presser le tube et les perles se forment ! bien laisser sécher et .;.

Photos 42197

Je me suis amusée à faire d'autres petites choses . . . . ces petits cadres ,

Mes images153

Mes images154

Je trouve ça très joli !pour Noël, je pense que je vais beaucoup m'en servir !

Photos 42190

Bon, je crois que j'ai été un peu longue....je vais essayer de revenir très vite !encore plein de choses à vous montrer !

Juste ces jolies roses reçues il y a quelques jours, j'ai pris une année de plus !grr, grr ...

Photos 42200

Merci à vous tous qui passez par ici , je vous souhaite une belle semaine

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
D
Super tes ronds de serviettes en partition Muguette, bravo ! Belle semaine et merci pour chacune de tes visites dans mes pages.
P
merci de m'avoir renseignée...<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
V
Jolies créations : quelle bonne idée ces ronds de serviette et que de beaux cadres.... ton blog est toujours une merveille pour les yeux. A bientôt.
R
ho super que de belles choses réalisées bravo <br /> <br /> biz
M
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog en passant par chez Véro je suis émerveillée que de jolies choses je vais aller faire un tour plus long et te mettre dans mes préférés<br /> <br /> c'est de qui ton bouquin je crois que je vais me laisser tenter pour Noel les ronds de serviettes me semblent appropriés pour ma déco<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
Publicité
Publicité