Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
5 décembre 2012

BRICOLES ET BRODERIES . . . .

La broderie me manque, alors j'essaie de faire tout de même des petites choses,

le soir, en regardant la téle, horreur de perdre mon temps ! !

Une commande de vases médicis, est partie,

Mes images155

Un abat-jour "anges" ,tissu de I...  Des petis sacs de Noël, gris et blancs, d'autres, differents suivront . .  .

Mes images157

Des bricoles du dimanche après midi, c'est fait pour ça ! bien au chaud !

Une guirlande d'étoiles blanches avec tampons et strass !

CECILE 2012 016

Une bouteille a mis son habit de fête, col de drap ancien et bouchon bougie avec camée

CECILE 2012 018

Coeurs et couronnes, un bout de fil de fer, de la guirlande synthetique et du ruban !

Mes images156Il a quelques temps, j'avais commandé chez Laurence de "Féérie de Gris", si vous ne connaisez pas , allez voir, c'est superbe  ! donc, j'y reviens, des anciens cols et je les ai mis sous globe !, voyez !

CECILE 2012 038

CECILE 2012 037

Il y a aussi cet ancien aquariun, qui trainait dans le garage depuis un certain temps..je l'ai transformé en "cabinet de curiosités ", si on peut dire !

Des bougeois ange , de la mousse, des couronnes et de la neige !ça change des poissons ! chez moi; ils ne résistent pas !

 

CECILE 2012 045

La boutique a encore changé, plein de nouvelles choses ! mais ce sera pour la prochaine fois !il faut que je'ycours!

Bonnes prépartions de Noël à vous tous , on voit de si belles choses sur vos blogs !

A bientôt !

 

CECILE 2012 032

Publicité
Commentaires
D
Merci Muguette, pour ton adorable message. J'ai pris le temps de venir te faire un petit coucou, et de constater une fois de plus, que tu ne chômes pas et que tu as encore fait de nombreuses petites merveilles.
V
Oh, des anges qui volent comme des poissons dans l'eau, des cols qui réchauffent la gorge des bouteilles, des mises en scène ravissantes. <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Véro
P
très joli billet tes réalisations sont splendides<br /> <br /> biz
L
Un plein de jolies créations ,bravo !<br /> <br /> Bisous du lundi .<br /> <br /> Maman mule
R
Plein de jolies idées dans ce billet<br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Publicité