Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 décembre 2012

STARS . . . DU MOMENT . . .

Mes images162

Avec l'approche des fêtes, les étoiles sont à l'honneur ! encore plus que d'habitude !

Alors, je les ai déclinées sous plusieurs formes .

Avec des perles, le fameux stylo,d'autres en feutrine pour décorer le sapin, en guirlande..

Une pluie de petits pochons, gris, blancs, lin....avec lavande, sans , des portes serviettes papier ...

Photos NOEL 2012 042

Mes images159

Mes images160

Mes images161

Puis une petits chaise relookée pour une cliente

Mes images158Photos NOEL 2012 040

En déco à la maison, de petits verres photophores

Une commande , un foureau en jute pour offrir une pince à volaille, puis un sac couronné ! !

Mes images164

D'autres petits sacs de Noël

Photos NOEL 2012 061

Dans 2 jours, nous fêterons Noël, je vous souhaite à tous de merveilleux moments auprès de ceux que vous aimez sans oublier ceux qui souffrent et sont seuls.

Joyeuses  fêtes à vous et à bientôt

carte-noel-ancienne_1jpg

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolies créations!<br /> <br /> Bises
B
encore de très belles choses, Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
F
J'aime beaucoup les étoiles, vraiment... Les tiennes sont super , de quoi avoir 'des étoiles plein les yeux' hi hi<br /> <br /> Tu as réalisé un travail magnifique sur cette chaise, je suis admirative<br /> <br /> Doux NOel, et magnifiques fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Bisous,
L
Tout est ravissant...<br /> <br /> Joyeux noël à toi.<br /> <br /> Ambre
G
tes créas sont superbes comme d'habitude!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joyeux Noël Muguette<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité