Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
2 avril 2013

RETOUR . . . .

à la réalité . . . .

Oui, les vacances sont finies ...c'était formidable !

du soleil ( tant attendu ! )de la chaleur, du repos et tout et tout !!

Parties de Djerba jeudi à 15 h aves 28° et arrivée à Nantes avec 8°) ! ça vous remet dans l 'ambiance!!

Quelques souvenirs de la bas..

mes images 107

De mignons petits paniers, que je vais customiser ...et ce chameau ( ou chamelle ) rose , à croquer !

Le week-end Pascal est terminé , les oeufs sont croqués et il faut ranger la déco . ..  . .

L''arbre de Pâques de la boutique

mes images 089

Mes images181

Les muscaris ( du jardin ! ) avaient trouvé un nouvel habit, des coquilles d'oeufs ou la boîte à oeufs...

&&&&&

je vais rester un peu éloignée de vous quelquetemps, une saleté  ( vous savez, ce sale mot ...... )  s'est installée dans une partie de ma personne !

Alors , il va falloir opérer, traiter ...pas de bons  moments en perspective mais il faut réagir et je vais le faire !!!

La boutique restera ouverte les jours habituels, je ne vais pas pouvoir produire pendant quelquetemps, mais il y a de l'avance  ! !

Et dès que le pourrai, je viendrai vous voir et vous visiter !ça m'aidera à passer le cap!

Soyons positifs, le printemps arrive !!Hier, j'ai nettoyé mon jardin et décoré  la terrasse, ça fait du bien !

mes images 101

Mes images180

Les jacinthes , plantées tardivement et très belles !

&&&&

Je vous souhaite  une belle semaine, plein de belles de choses pour les jours à venir !

Merci d'avance pour vos visites, ça me fera un bien fou !

Publicité
Commentaires
P
Ton courage m'épate et tu vois cela te sert à te sortir de tous les événements "pas très chouettes" de la vie. Cela va encore être le cas cette fois... mais quand même, repose toi avant toute chose...<br /> <br /> Bravo à Patrick qui est si présent ... <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2
M
Juste un petit coucou Muguette, pour vous dire de ne penser qu'a vous, à bien vous reposer.<br /> <br /> On vous attendra le temps qu'il faut. Je vous adresse tout le courage nécessaire pour affronter ce mauvais passage. <br /> <br /> Avec toute mon amitié...<br /> <br /> Martine.
F
Bonjour Muguette,<br /> <br /> J ai dû passer à côté de ton post même si tu me disais dernièrement que ce n était pas la grande forme.<br /> <br /> Tu vas voir cela va aller. Chez nous malheureusement , on a connu à plusieurs reprises mais on est bien soigné en France . On a cette chance. Donne nous de tes nouvelles .<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
A
Bonjour bonsoir, Je suis allée dans votre boutique aujourd'hui et j'ai litteralement fondu et craqué pour elle... Je me suis fait plaisir et je reviendrai. je vous souhaite une très belle soirée. Agnès
F
Je suis contente de te retrouver, mais tellement désolée d'apprendre ces ennuis de santé! a voir tous ces messages ici, je vois que nous te sommes toutes avec toi,,, je t'envoie plein de bisous de réconfort, et tout mon courage,,, donnes nous des nouvelles, nous , on t'attends<br /> <br /> Prends soin de toi
Newsletter
Publicité
Publicité