Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
29 mai 2013

S 'OCCUPER LES MAINS . . .

. . . Pour s'occuper l'esprit . . . Un coup de mou au moral  ,

( l'intervention ne s'est pas déroulée comme j'aurais aimé . .  il faudra recommencer . . . et la cicatrisation se fait mal ! )

Donc j'ai fait des petites choses, tranquille à la maison

Un panier chiné et habillé d'une étoile et de sa  petite étiquette !

mes images 060

 

de la broderie, de la customisation...avec des bocaux, des anciennes bouteilles de pharmacie,

mes images191

 

Des globes  détournés !  un col acheté sur le net chez "Esprit cosy"

mes images 075

Pour utiliser les chutes de tissu,une boule de polystyrène et le tour est joué !un abat jour en drap ancien ,

mes images 081

Un cintre patiné et couronné !

mes images 089

 

Et puis la fête des mères est passée aussi par ici, de jolies roses offertes par  les filles, une composition apportée par une cliente adorable ! et un magnifique hortensia offert par belle maman !

mes images190

Encore plein de choses en cours ! je vais revenir très vite ! Cela me fait beaucoup de bien de m'évader de cette façon!

Merci encore à tous pour vos messages de réconfort ! Croyez moi, cela me touche .

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou Muguette, <br /> <br /> Pour prendre de vos nouvelles, je rentre d'un w-end en Bretagne ou j'ai pensé à vous.<br /> <br /> J'espère avoir le plaisir début août, de venir plus près de votre petit coin où j'espère avoir le bonheur de visiter votre boutique et peut-être la joie de vous y rencontrer... <br /> <br /> J'espère que chaque jour qui passent est plus facile pour vous.<br /> <br /> Douces pensées...<br /> <br /> Martine.
T
De très très jolies créas encore et toujours !!<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi... Il faut garder le moral, tout cela va prendre un peu de temps...<br /> <br /> Oui, très occupée, mon blog tourne au ralenti, priorité aux enfants pour le moment... mais je vois les vacances arrivées doucement...dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous.<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous.<br /> <br /> A très bientôt Muguette.<br /> <br /> Valérie D.
B
j'espère que tout va aller mieux très vite et pense bien à toi, en attendant tu t'es joliment occupé avec ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
TouteS <br /> <br /> La mule étourdie
L
Alors ,bon courage et bravo pour toute ces jolies créations ......<br /> <br /> Bisous du vendredi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Newsletter
Publicité
Publicité