Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
25 juillet 2013

DESOLEE . . . .

Pour cette longue absence !difficile de tout concilier en ce moment !

C'est la saison et la boutique me prend beaucoup de temps....

La prépareation des meubles , les petites bricoles , la maison ......

mais le soleil est là et la bonne humeur !

Je vous offre donc des petits coins de la boutique,

mes images 139

La table et les chaises sont en cours ! elles ont seulement reçu la sous couchemes images 140

 

 

mes images 143

mes images 145

Un buffet, qui s'en va cet apres midi, un petit meuble d'angle,

mes images 141

mes images 153

 

D'autres suivront , j'ai oublié de télécharger  les photos ...

puis des petites bricoles, composition avec ancien moule à cake , boîte à clefs rafraichie ! petit miroir  étagére  et bougeoirs  avec bobèches.

mes images195

mes images196

J'avais participé au jeu de Christophe de" Lune et Lin "et j'ai eu la chance de recevoir un cadeau ! ce joli bougeoir  ! merci Christophe, il est superbe !

mes images 156

Beaucoup d'entre vous sont en vacances je pense  alors profitez bien surtout que depuis début juillet le soleil est là ! génial de pouvoir rester au jardin le soir  !

Je reviens tres vite , promis ! avec plein de photos !

Bel été à vous et merci de vos petites vistes !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Muguette, <br /> <br /> La rentrée se profile avec peut-être une petite accalmie... après une saison estivale bien chargée dans votre boutique!!! <br /> <br /> Très heureuse d'avoir eu le bonheur de vous y rencontrer, je me suis régalée les yeux de toutes vos merveilles... <br /> <br /> Merci pour ce délicieux moment.<br /> <br /> J'attends avec impatience vos prochaines publications! A très vite j'espère...<br /> <br /> Martine.
N
Une vrai caverne d'ali baba , cette jolie table a belle allure avec ces chaises!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
toujours plein de belles choses dans ta boutique.<br /> <br /> prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
G
Voilà une boutique qui promet d'être un petit paradis !!!! bravo ! et toi tu vas comment ? Bisous
S
ce petit aperçu de ta boutique est superbe dommage que je réside trop loin !!! bonne continuation c'est de toute beauté ;)))
Newsletter
Publicité
Publicité