Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
30 septembre 2013

M . . . COMME . . . .

MARIE  ! !

mes images 042

mes images 043

L'évennement tant attendu  !! Une petite MARIE est née le 11 septembre chez fille N° 1 !

Un vrai bonheur ! la maman et le bébé vont bien et les grands parents sont ravis !

Je ne suis pas du styleà étaler ma vie privée mais là je ne peux m'empêcher de vous présenter le petit trésor

Photo0159

Elle a 9 jours sur cette photo  et sur celle du bas, 14 jours !

mes images 051

Les présentations sont faites !Et bien sûr avec tout ça; je n'ai pas été tres présente à la boutique depuis 15 jours...j;ai fait des allers retour!eh oui, elles ne sont pas sur place....

Donc peu de choses à vous montrer de la boutique, des meubles ont été terminés mais les photos vont arriver .....

Juste ces petites lampes " étoiles ", en noir et blanc.

mes images 056

Je reviens très vite  ! je ne vous oublie pas  !

Merci pour vos chaleureux petits mots  !

Quelques questions posées dans le post précedent, pas de panique, je vais y répondre !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la visite et le gentil commentaire.<br /> <br /> c'est bien normal d'être fière d'une aussi belle petite fille, elle est tout-à sa place sur ce blog.
S
Bienvenue à Marie ! Un très beau prénom qui la protégera sûrement !<br /> <br /> SoSo
S
Bienvenue à Marie ! Un très beau prénom qui la protégera sûrement !<br /> <br /> SoSo
M
Bienvenue à Marie qui est déjà très jolie ! Je vous souhaite tout plein de bonheur et de joies !<br /> <br /> Je suis désolée d'être si en retard, car peu présente par ici ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse Muguette et espère que tu vas bien
M
Quelle merveilleuse nouvelle...J'espère que tu vas bien je t'embrasse!
Newsletter
Publicité
Publicité