Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
22 novembre 2013

UNE FIN D'APRES MIDI . . .

JDimanche, après avoir teminé de peindre un meuble jusqu'à 17h !

je me suis mise au bricolage ! envie depuis un certain temps de faire ces coussins avec des transfert achetés l'an dernier ! . .

Et hop !

mes images 252

PHOTOS MAG NOEL 2013 014

Ils vont rejoindre ma deco de Noël dans la boutique

Puis  cette petite chaussure , selon un tuto donné gentiment par Julie du blog" la clef du grenier"

mes images 254

Elle ira rejoindre la chambre de Marie !

&&&&

J'ai terminé des meubles dont un grand buffet 2corps , pour présenter des articles de Noêl

PHOTOS MAG NOEL 2013 001

Et cette enfilade 4 portes dans les tons grège et plateau plus foncé

PHOTOS MAG NOEL 2013 007

La boutique a mis ses habits de  Noël !

Juste un petit  avant goût et je vous montre ça très vite !

PHOTOS MAG NOEL 2013 006

 

PHOTOS MAG NOEL 2013 005

Et n'hésitez pas à venir pousser la porte !

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiques ces coussins, merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> bises
L
Tes coussins sont magnifiques<br /> <br /> Tu fais des merveilles<br /> <br /> Bises
M
Superbes réalisations ; il y avait un moment que j'étais venue félicitations pour toutes ces merveilles aussi belles les unes que les autres des bises Michèle
M
Superbes réalisations ; il y avait un moment que j'étais venue félicitations pour toutes ces merveilles aussi belles les unes que les autres des bises Michèle
B
ces coussins sont magnifiques, et ta boutique regorge de merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité