Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
24 décembre 2013

JOYEUX NOEL !

Des couronnes " home maide " pour vous souhaiter un très joyeux Noêl !

PHOTOS MAG NOEL 2013 019

PHOTOS MAG NOEL 2013 020

Il y a un certain temps que je voulais faire cet essai, peindre le tissu d'un fauteuil , c'est fait !

PHOTOS MAG NOEL 2013 008

Des petites chose sen couture, des pochons avec pochoir

PHOTOS MAG NOEL 2013 004

PHOTOS MAG NOEL 2013 027

PHOTOS MAG NOEL 2013 006

 

Le grand jour est là ! tout est prêt, presque !

La famille va être réunie dans la joie pour fêter ce bel évenement !

C'est ce que je vous souhaite de tout coeur !

Passez de bonnes fêtes , entourés de ceux que vous aimez et qui vous aiment !

Pensons aussi à ceux qui sont dans la peine et le besoin .

Votre fidélité m'est chére et je vous en, remercie encore !

JOYEUX NOEL ! ! !

3ce6ff4451431c09076df50814c21c74

Publicité
Commentaires
M
Ta boutique était ravissante encore pour ces fêtes !! Plein de belles choses très tentantes !<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2014, ainsi que pour ta famille, et merci pour tes vœux ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Superbes ce fauteuils et ces coussins.<br /> <br /> Bises
U
Que de belles choses.......merci pour ta petite visite et je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère bien faire un tour sur 2014 dans ta charmante boutique.<br /> <br /> Grosses Bises Muguette<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
D
Tout est bien agréable à regarder, comme d'habitude !<br /> <br /> Comment as tu peint le tissu, avec une peinture spéciale ??? Cela fait un moment que j'envisage de le faire pour un petit fauteuil mais je n'ai pas osé ...<br /> <br /> Bisous et passe une belle fin d'année . Cath
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est tout simplement superbe!<br /> <br /> Comment faites vous ces transferts? <br /> <br /> Où acheter le matériel pour les faire?<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Publicité