Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
16 janvier 2014

APRES LES FETES . . . .

Se réapproprier les lieux ,  après avoir rangé la déco de Noël ,

les lumiéres de la maison. . . une petite collection . ...

mes images 167

mes images 168

Voyez la forme de la pierre  ! trouvée sur la plage de Djerba  !

mes images 166

La réserve de bougies ,

mes images 163

mes images 175

mes images 177

Et le roi de la maison ! il a sa place  ! et ne met pas beaucoup le nez dehors...

mes images 174

De jolies roses , offertes par monsieur ce week-end ,

mes images 172

Un rosier , au ton d e ose poudré ( la photo ne rend pas bien la couleur )

mes images 170

C'était juste une petite visite pour vous faire un coucou  en ces temps gris et vous remercier de passer me voir  !

Encore quelques roses  !

 

mes images 160

 

PS : La qualité des photos n'est pas toujours top ! j'avais pourtant chuchoté à l'oreille du père Noël qu'un nouvel APN serait bienvenu , il n'a pas dû entendre ou..je n'ai pas été assez sage....mais j'ai tout de même été bien gâtée ! !

Si vous pouvez me conseiller sur un apn , bien et hyper facile à utiliser , n'hésitez pas , je vais faire les soldes !

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
T
tout est vraiment magnifique !!!
D
quelle jolie déco, je suis une fan de tous ces bougeoirs qui illuminent nos maisons!!! ton blog est un régal pour les yeux, à bientôt<br /> <br /> bizzzoé didine
B
Merci pour ta visite, alors oui, je suis très satisfaite de la peinture au plâtre et ne suis pas prête de changer.<br /> <br /> Le chat est bien installé sur son joli fauteuil et a bien raison de ne pas trainer dehors par les temps qui courent c'est de plus en plus dangereux pour eux. Les miens ne mettent pas le nez dehors.<br /> <br /> Très jolie ambiance douce et sereine comme je les aime.
D
Oh qu'elle est douce cette mi janvier chez toi ! Je te remercie chère Muguette pour ton joli passage sur ma Douce Étoile pour mon anniblog,<br /> <br /> Bises
C
C'est un grand plaisir pour moi de découvrir ton superbe univers ! Je me suis inscrite à ta news et vais te mettre dans mes liens... Ta maison est splendide et que dire de tes mille trésors ! Tous ces tons de blanc, de crème, de gris, avec des touches de noir (même le matou !) si chics... c'est un ravissement pour les yeux. Merci encore pour ce que tu sais... A bientôt, bises, Marie-Jo
Newsletter
Publicité
Publicité