Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
10 février 2014

OCCUPATIONS DE JANVIER . . .

Janvier étant un mois calme à la boutique,ça m'a permis de faire de petites bricoles ,

Ainsi des petites croix qui attendaient depuis un certain temps ,

mes images 203

mes images 179

mes images 204

Un petit chassis avec ses bois !

mes images 180

Un petit ange en équilibre, pour une chambre d'enfant . . . .

mes images 206

Une lampe étoilée ,

mes images 183

Je n'ai pas lâché les pinceaux pour autant  ! , d'ailleurs j'ai patiné un joli meuble pour une cliente, je vous le montre la prochaine fois ( perdu la photo .... )

Cette petite étagère d'angle est  passée du bois foncé au blanc !

mes images 182

Un petit miroir étagère, pour mettre dans une entrée par exemple ...

mes images 211

Une autre . . . .

mes images 210

Une petite plaque  " couverts anciens " pour la cuisine ...

mes images 209

Une boîte à sel , venant d'Espagne !

mes images 208

Diverses choses de la boutique . . . .

Mes images202

Tous ces articles sont en vente à la boutique, si l'un d'eux vous interessent , n'hésitez pas à me contacter " via l'auteur "

J'avais fait une petite commande chez  "Coton et Cannelle ",

rien que les paquets sont superbes, Marie Jo apporte beaucoup de soin à ses envois, de plus j'ai eu droit à des petits cadeaux  ! merci ma belle !un vrai plaisir !

Mes images203

Ouh là là  ! je suis longue ! je vis revenir très vite car j'ai d'autres choses à vous présenter !

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps , je suis toujours aussi enchantée de vos commentaires , merci à vous !

Je  ne reponds pas à chaque fois , c'est pourquoi je le fais ici !

Allez , quelques fleurs pour votre début de semaine ! pour chasser la pluie  !

mes images 178

Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique dans ta boutique dommage je suis trop loin<br /> <br /> Bises
B
Pleins de belles choses.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bonne fête.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
I
j'aime beaucoup ce post, très belles mises en scène.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
P
Toutes ces belles choses créent pleins d'envies ! Amusant : j'ai le même petit cerf dans le coeur ! je l'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt pour voir en vrai toutes ces jolies créations. Bisous
F
Quel travail délicat! Tu as mis ton temps à profit, profites de l'hiver, je suis certaine que tu vas avoir fort à faire dans les mois qui viennent. Douce soirée, plein de bisous
Newsletter
Publicité
Publicité