Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
22 février 2014

LES DERNIERES REALISATIONS . . . .

Je vous avais parlé d'un meuble peint pour une cliente  ( j'ai retrouvé la photo )

le voici, pas de photo avant , il était bien marron !

MEUBLE GRIS 001

J'y ai passé quelques heures....mais il plaît à  la cliente

Ensuite, un petit guéridon dans les gris

mes images 225

Un petit meuble à placer partout, contactez moi si cela vous interesse

Il y a quelques temps, j'ai fait des étoiles en carton,

blanc ou noir, au choix ....

 mes images 220

Un "B" brodé au point de croix et encadré ,

mes images 223

Des metres bois transformés .....

mes images 191

 

Du linge aussi , ainsi ce joli napperon " papillon " peut être transformé en rideau en parfait état ,

mes images 237

Il est au prix de 26 €

Et cette autre napperon , fait main, au prix de 21 €

mes images 227

Ces fauteuils ont subi aussi une cure de jeunesse !

repeints en noir et tapissés de tissu toile de jouy ,

mes images 234

Et pour ce début de week-end,

je vous offre ces jolies fleurs, offertes par une amie et Monsieur !

Merci à vous de m'avoir lue  et de m'encourager à chaque nouveau post !

A BIENTOT !

Mes images204

Publicité
Commentaires
P
Eh oui tout est magnifique... mais quand même ! ... l'oeuvre la plus réussie est : petite Marie! qu'elle est belle,! Bisous
T
travail superbement réalisé, bravo<br /> <br /> je me suis abonnée pour ne plus rien rater hi hi i !!!<br /> <br /> bonne journée
L
une nouvelle jeunesse très réussie pour ce meuble et ce fauteuil<br /> <br /> bisous lyne
T
Magnifique ce meuble !! et que dire du fauteuil.... sublime !!<br /> <br /> Tu es une fée...<br /> <br /> Bises & douce soirée.<br /> <br /> Valérie D.
M
Que de jolies choses...<br /> <br /> Toujours un travail remarquable, avec des teintes que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Merci Muguette d'avoir si bon goût...<br /> <br /> Bonne & douce semaine.<br /> <br /> Martine.
Newsletter
Publicité
Publicité