Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
27 février 2014

INSTANTS DE BONHEUR . . .

Oui, cette semaine, pas de boutique  ! et pour cause ....

La garde de ma petite puce ! 5 jours pour moi !

MARIE 066

La boutique n'est pas fermée pour autant, Monsieur assure !

La semaine dernière j'avais fini ce petit siège canné

mes images 188

 

J'ai fini aussi une grande enfilade, pas encore pris de photos , je vous montre au prochain post ,.

Je reviens donc la semaine prochaine , il faut que j'y aille, c'est l'heure du biberon !

Une brassée de lys, ils embaument la maison, pour vous remercier de vos gentils  passages

MARIE 032

A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
U
Trop mimi ce petit bonheur ! <br /> <br /> Laure
P
Elle est magnifique !!!! Comme tu dois être fière. Tu as raison d'en profiter, ça passe tellement vite. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
P
je confirme : superbe la petite puce!
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ce blog, une pure merveille, je continue ma déocuverte chez toi
D
Elle est rudement jolie ta petite princesse, on la croquerait Hiii.<br /> <br /> Belle fin de soirée .<br /> <br /> Doux bizoux
Newsletter
Publicité
Publicité