Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 mars 2014

ON A DIT "PRINTEMPS " ! !

Il est là ! il s'est fait attendre ! les petites fleurs sont ècloses !

Mes images208

Les ampoules aussi ont pris des airs de printemps !

Mes images206

Des chevets sont passés sous mes pinceaux; ils sont dejà partis!

mes images 265

mes images 263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des chaises aussi ont subi un bain de jeunesse, de marron bien foncé, elles sont passées au blanc usé !

mes images 274

mes images 275

Puis quelques petites nouveautés, embeauchoirs,

mes images 277

mes images 268

bougeoir 3 branches,

mes images 250 

et une petite valisette pour moi !

Il y a quelques temps ; Valerie du blog "Caramel au beuurre " nous avait presenté une jolie couronne au crochet,

je lui avait demandé les explications qu'elle m'a gentiment envoyées et de plus la petite courone, adorable !

Merci Valérie ! je ne t'oublie pas !

Mes images207

Pas de boutique encore cette semaine, j'ai ma petite princesse à garder., le bonheur !

Quelques roses pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires !

mes images 281

Très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
joli !!!! bisous, val
B
encore de bien jolies choses par ici, un coup de coeur pour ton petit arbre en tissus.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
L
La petite couronne est à croquer !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
G
j'adore les chaises!!!!!!!<br /> <br /> biz
L
Toutes tes créations sont toujours magnifiques<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité