Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
13 avril 2014

PREPARATIONS PASCALES . ..

Comme le temps passe vite !il faudrait pouvoir l'arrêter de temps,en temps !

Je ne suis pas restée à rien faire ! non , non !

de nouveaux meubles ont subi un bain de jouvance , tel ce bibus  ( pas fait de photo avant mais il etait dans un piteux état !)

mes images 310

J'ai mis du papier au fond et sur les cotés car le bois était vraiment laid !

Un petit meuble téléphone,une armoire , une table basse et tout ça ! pas encore pris de photos ( je croyais .. ), nulle la fille ! mais ce sera pour la prochaine fois ! histoire de revenir vous voir !

En revanche, j'ai fait des photos de mes préparations de Pâques, des oeufs de toute sorte !

mes images 306

mes images 301

mes images 308

Une jolie sbanquette de piano patinée en blanc cassé et partie rejoindre une autre maison,

mes images 303

mes images 311

De petits pochons avec transfert pour mettre les petits oeufs !

Encore d'autres choses en cours, je vous montre ça très vite !

les vacances ont commencé pour certains, la boutique s'anime un peu plus et ça devrait l'être encore plus pour le week-end de Pâques !

 

Merci à vous qui passez chez moi ! je vous visite aussi le plus possible mais souvent en silence...Pas bien car c'est grâce  aussi aux commentaires que vit ce blog ! !

Bonne semaine et à très très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu nous montres de très jolies choses dans ce billet. J'aime beaucoup ton bibus et ces petits pochons réalisés pour Pâques. Les oeufs aussi sont magnifiques. Bravo !<br /> <br /> Xtine
V
J'ai hâte de venir faire un petit tour par ta boutique! Belle semaine Sainte.
S
Tu m'épates je ne sais pas où tu trouves le temps et l'inspiration pour faire tout ça.....c'est un superbe décor de Pâques. Profite bien de ta semaine tranquille car la semaine prochaine, les beaux objets risquent de valser avec Marie dans les bras!!
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
G
ce bibus et tes œufs sont superbes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité