Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
19 avril 2014

JOYEUSES PAQUES ! ! !

On y est ! les décos sont terminées !et à la boutique, tout s'est vite envolé !

Voici les dernières, un sac pour aller chercher les oeufs....d'après une grille de chez Pénélopsis ,

mes images 331

De petits pochons, pour y glisser quelques chocolats ...

mes images 351

mes images 332

Encore des oeufs, des vrais ! des oeufs d'oies , rapportés par  une amie  de la campagne,

mes images 338

Ceux ci chapeautés de petites couronnes de perles, chinées lors d'un vide grenier ,

mes images 349

mes images 350

Des boîtes à oeufs ont éte aussi transformées, elles pourront ne plus se cacher mais au contraire trôner  dans votre cuisine...

mes images 346

mes images 353

mes images 352

Une semaine bien chargée avec des soirées très occupées ! et les journées consacrées à la boutique et aux meubles,

Deux nouveaux ont été installés ,

Un meuble bar patiné en grège et un buffet haut blanchi et vieilli, je pense que je vais peindre la porte du haut en peinture ardoise afin de pouvoir y inscrire quelques messages ...

mes images 354

mes images 356

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui..j'ai été longue , désolée !

 

Demain et lundi , un peu de repos  pour aller rendre visite à mon papa et ramener ma petite Marie pour la semaine !

Je vais me régaler  ! !

Passez de très bonnes fêtes de Pâques, profitez bien des vôtres  et soyez heureux !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
encore de jolies choses dans ta boutique, j'adore les petits lapins sur ton sac.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
T
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, le tuto du transfert se trouve sur le lien<br /> <br /> Bonne soirée
A
Que de belles cré as dans ta boutique
A
j'espère que ces fêtes de pâques se sont bien passées!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
A
comme toujour, tout est sublime ,je craque totalement sur ton petit sac lapin, bravo!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité