Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 juillet 2014

JUILLET . . . .

. . .est déjà bien entamé ! pas vu passé les jours ! Bien occupée, un peu bloquée au début avec cette sale cruralgie, c'est mieux,

ensuite ma petite Marie à garder, des moments de pur bonheur, à cette occasion, je lui ai peint sa chaise ,

couleur lin avec de petites étoiles ainsi que la caisse à jouets,

blog_juillet2014

En meme temps, une amie très chère est venue passer quelques jours à la maison,

ainsi , elle a profité aussi de Marie et pendant les siestes, je l'ai initiée à la confection d'abat-jour,

avec une serviette monnogrammée, à toi de jouer ma belle maintenant!..

Et encore merci pour ce joli plateau , qui est souvent utilisé !

blog_juillet2014 004

Quelques temps avant, j'avais confectionné ces deux là, à petits pois et étoiles,

blog_juillet2014 002

Pendant ce temps , c'est Monsieur qui s'occupait de la boutique (il adore !)

Heureusement qu'il y avait un peu d'avance en meubles mais avec l'arrivée des touristes, je vais devoir vite reprendre les pinceaux,

Je me suis amusée aussi à customiser un panier rapporté de Djerba

blog_juillet2014 011

blog_juillet2014 009

J'ai pâtiné ces cadres qui attendent l'inspiration afin de les habiller !

blog_juillet2014 017

Le jardin est beau, les hortensisas ont souffert de la pluie ces derniers jours

Copie (2) de blog_juillet2014 015

Et les surfinias sont moins beaux que d'habitude, plantés un peu tard je pense ...

blog_juillet2014 013

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui s'apprêtent à partir; profitez bien !

Même si je travaille , je me sens un peu en vacances avec la plage à 5 mns, je peux y faire un saut le soir.

Merci à tous pour vos commentaires et vos visites pour  celles qui sont dans le coin !

A BIENTOT ET BON SOLEIL ! ! !

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau ; contente que tu ai bien profité de ta petite fille c'est formidable ces moments. Bon courage pour le réappro. Des bises à très bientôt.
P
Bon courage pour la semaine qui arrive ...mais tu vas savoir combler le vide laissé par petite pupuce ! Même si ça n'est pas pareil ..<br /> <br /> tu as tellement de belles idées à mettre en oeuvre. ..
C
magnifique billet !! bisous, val
D
Tu as vraiment du goût pour customiser les objets.<br /> <br /> La chaise haute, le panier, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
P
Bravo Muguette pour ce beau billet. Je passerai peut être au mois d'août !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Publicité