Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
25 septembre 2014

SAISON TERMINEE . . . .

A chaque post, je me dis que je vais revenir très vite ! ...mais ...6 semaines se sont passées !

La saison a été riche en rencontres  et en créations ! la tête dans le guidon ! et je me rends compte que nous sommes fin septembre !

Pleins de choses à vous montrer ! on commence par quoi ? les meubles ,

Une armoire grillagée , juste blanchie avec un jus de peinture ,

aout 2014 023

un petit meuble et son miroir, blanc !

aout 2014 021

2 petits bureaux d'écolier, rentrée oblige  ! l'un avec le dessus peinture tableau ,

aout 2014 035

Un guéridon blanc cassé et dessus taupe ,

aout 2014 024

Un vieil établi, tres trés poussiéreux, il a eu droit à la lessive st marc et la javel pour blanchir le plateau ,

aout 2014 052

Et ses décos, porte courrier, tamis, bloc poteau electrique , une lampe transformée, encore un tamis ,

Mes images211

Impossible de la centrer ! brrr !

Des appliques faites à partir de vieilles portes ,

aout 2014 028

aout 2014 030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Impossible de faire des montages ! pas vrai !

Des cadres, fabrication maison, transfert sur tissu ,

aout 2014 014

aout 2014 026

Je commence à être longue ! , c'est presque fini ! un petit coin de la boutique ( qui a déjà  changé )

aout 2014 036

Puis pour terminer, un peu de broderie,j'adore ça mais pas assez de temps, c'est une commande pour une amie,

un coussin  " nounours " !

aout 2014 044

J'avais plein de choses à vous montrer; il y en a d'autres mais ce sera pour la prochaine fois, pas avant 2 semaines car je vais m'octroyer quelques jours de vacances ! ne rien faire  ! sauf peut être un peu de broderie sur ma chaise longue.. et passer un peu de temps avec petite puce qui a eu 1 an !déjà !

(c'était au reveil samedi matin )

aout 2014 057

 

Alors à bientôt et merci de m'avoir accordé un peu de temps

Pas toujours le temps de vous répondre; j'en suis désolée, vais essayer de faire mieux !

Publicité
Commentaires
F
Je me languissais de nouvelles et voilà, je n'ai pas reçu ce dernier post !<br /> <br /> Marie est superbe, il faut en profiter durant ces jours de vacances, qui doivent peut-être bien être terminés !<br /> <br /> Toutes les transformations sont très belles et réussies, comme d'habitude !<br /> <br /> Douce soirée.
L
Ta puce est magnifique !!<br /> <br /> Très belles créations chez toi<br /> <br /> Bises
B
Cette petite puce est magnifique.<br /> <br /> Toujours de très jolies choses.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nat
A
C'est magnifique de très jolies créations.<br /> <br /> Elle est belle cette petite puce, craquante.<br /> <br /> Bises
C
Qu'elle est jolie ta boutique !! Je rêve devant mon écran... Il y a tant de belles choses à voir, découvrir, admirer et acheter, bien sûr ! J'aime beaucoup tes tamis et tes meubles transformés : superbes ! Et ne parlons pas de ta petite puce, trop mimi ! Bises et bon week end, Marie-Jo
Newsletter
Publicité
Publicité