Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
22 novembre 2014

UN AVANT GOUT DE NOEL...

La déco de la boutique est presque terminée, je vous montre des petites choses ,

avant de vous devoiler tout !

Des choses faites maisons comme ces petits sacs brodés,

octobre 2014 269

Ceux là au pochoir ,

octobre 2014 248

Des sapins en tissu, idée trouvée sur pinterest ,

octobre 2014 245

Des petits meubles ont trouvé place aussi; une jolie console,

octobre 2014 187

une petite étagère ( photo pas terrible ! )

octobre 2014 160

octobre 2014 268

D'autres ont été faits, mais oublié de les prendre en photo!.....

Quelques décos en avant première , ma forêt de sapins avec ses rennes  

octobre 2014 188

Et des couronnes , j'adore les couronnes ! !

octobre 2014 234

Voilà pour aujourd'hui; je vous avais dit que c'était un avant goût !

Encore plein de choses à vous montrer, je reviens la semaine prochaine .

D'ici  là, portez vous bien et bonnes préparations de Noël !

 

Merci à vous pour vos gentilless visites, d'ailleurs j;ai fait connaissance de Nathalie de" Trousse Cadette," qui est venue me rendre visite

ainsi qu'une assidûe de mon blog qui a fait le détour pour me faire un petit coucou !

Des rencontres bien sympas ! Merci !

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de goût dan cet "avant-goût", un vrai régal, cette balade dans ta boutique...bonne continuation...<br /> <br /> Corinne
B
Comme j'aimerais entrer dans ta boutique! Je vois tant de belles choses dans ce billet......les petits sapins en tissus sont adorables...je peux te piquer l'idée?
A
Quelle est belle cette console.
G
Trop beau!!! je craque pour les sapins!!! vendez-vous à distance?? douce soirée. Martine
G
j'adore la console!! et les sapins à piquer: je vais copier..lol!!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité