Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
4 décembre 2014

NOEL A LA BOUTIQUE !

Comme prévu, je vous offre les photos de la boutique qui a revêtu ses habits de fête !

Tout d'abord, le roi de la fête  et de la forêt , le sapin ! blanc et argent,

octobre 2014 220

Une forêt de petits sapins home made ,  ( desolée pour la photo, je devais la refaire mais les sapins sont partis plus tôt que prévu !)

octobre 2014 293

Et d'autres ! ( il en reste peu )

octobre 2014 309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons mis de branchages   ( que petit mari a été chercher dans la forêt ! ) afin de pouvoir y accrocher plein de choses!

octobre 2014 314

octobre 2014 224

octobre 2014 222

octobre 2014 201

D'autres petits coins ,

octobre 2014 319

octobre 2014 317

Un petit coin cosy , pour prendre le thé !

octobre 2014 316

Les crèches à ma façon ....

octobre 2014 321

Ce sera tout pour ce soir car j'ai mis un temps fou à faire ce billet ! merci canalblog !!

Ainsi , vous avez fait le tour de la boutique, je me ferai un plaisir fou à vous y acceuillir, pour ceux qui sont dans la région  .....

Pour les autres, si un article vous interesse ; n'hésitez pas à me contacter " via l'auteur "

Merci pour vos gentils commentaires , auxquels je n'ai pas le temps de repondre et je m'en excuse  !

Bons préparatifs  de Noël  à tous  ! !

Publicité
Commentaires
G
Whouaaaa qu'est-ce qu'elle est belle ta boutique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un belle année, que tu es de la joie autour de toi et aussi le plus important une bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Magnifique ambiance ta boutique un pur bonheur et bien dommage que je suis loin ...<br /> <br /> Bises
T
ta boutique est superbe, j'ai eu la chance de pouvoir de rendre visite. une vrai caverne d'ali baba remplis de merveilles<br /> <br /> bises
M
Le coussin noir avec la couronne...........J'adore<br /> <br /> Gros gros bisous
B
Une magnifique boutique , j'espère avoir un peu de temps pour venir vous rendre visite !<br /> <br /> Bon wE
Newsletter
Publicité
Publicité