Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 janvier 2015

2015 ! .. .

Il est grand temps que je vous présente mes bons voeux pour 2015 !

( on a tout le mois de janvier paraît il ... )

Il faut dire que ce début d'année a été bien triste, espérons que cette nouvelle année vous apportera le meilleur !

Pas très motivée en ce début d'année; j'ai horreur de janvier et fevrier !

J'ai tout de même travaillé , un petit meuble ,déjà parti ,

octobre 2014 362

Ce temps gris a été propice à la broderie et à la couture 

comme ces cartes de voeux pour les plus proches

 

octobre 2014 396

 

 

 

 

Une jolie lettre brodée, posée sur ce tambour ancien , chiné cet été,

octobre 2014 522

Un petit pochon en drap ancien avec un transfert ,

octobre 2014 519

octobre 2014 520

 

Un moule à flan est venu coiffer ce pied de lampe  ( sombre la photo, comme le temps ! )

octobre 2014 524

C'est bien calme à la boutique, en revanche , les pinceaux s'agitent car beaucoup de meubles à patiner pour des clients !

Encore quelques jours de soldes , n'hésitez pas à pousser la porte !

Je ne peux m'empêcher de terminer ce billet sans vous présenter une photo de ma petite Marie le jour de Noël,elle avait trouvé ma trousse de colliers fantaisie , elle a bien su quoi en faire , trop drôle ! C'est bien une fille !

octobre 2014 526

Je ne veux pas vous quitter sans vous remercier pour vos gentils passages et commentaires, ça me fait très plaisir ! même si je n'ai pas toujours le temps de vous remercier personnellement.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbece meuble.<br /> <br /> Bises
S
Une excellente année pour toi aussi et tes proches. Ton Dubé est magnifique .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
D
Meilleurs voeux à toi également ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Le petit meuble blanc m'a fait totalement craquer.........<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
D
Une bien jolie princesse !!!<br /> <br /> Et que de jolies choses dans ta boutique, tu as beaucoup de goût et de talent(s) . Bisous Muguette et HAPPY 2015 ! Cath
A
Tout est très joli!<br /> <br /> Et petite Marie est encore plus belle que la fillette sur le pochon!<br /> <br /> Bonne nuit.
Newsletter
Publicité
Publicité