Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
31 mars 2015

BIENTOT PAQUES . . . .

Désoléé pour cette longue absence !

Il y a eu les vacances, finies depuis lontemps !

Un petit passage en clinique, ça va et une panne d'ordinateur ! ! grrrrh!

 

Tout est rentré dans l'ordre  !et pendant ce temps je me suis affairée pour Pâques !

Des  oeufs d'oies ( des vrais  !) ont envahi la boutique

Ipad_Photo_1884

Ipad_Photo_1865

Des pochons , pour mettre des petits oeufs ,

Ipad_Photo_1866

Ipad_Photo_1885

Ma petite deco de vitrine ,

Ipad_Photo_1863

Une couronne faite maison  ,

Ipad_Photo_1860

D'autres photos de la boutique, des coussins ,

Ipad_Photo_1827

Avant de partir en vacances, j'avais fait ce coussin pour offrir à  mon amie Fanfan ,

D' autres vont suivre pour la boutique ,

Ipad_Photo_1768

Et ces 2 abat jour et les 2 coussins  assortis  pour mon autre amie Dominique ,

( pas bonnes les photos, faites vite fait le soir avant de partir ,)

 

Ipad_Photo_1769

Ipad_Photo_1772

Et pour finir, ce joli bouquet  de tulipes  !

Ipad_Photo_1847

Passez de belles fêtes Pascales et merci de votre fidélité

A TRES BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de charme, dans ta boutique Muguette...!<br /> <br /> J'adore ta déco de Pâques... Merci pour ce doux partage...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine.
M
Tout est très frais comme l'annonce du printemps Bonnes Fêtes de Pâques à toute la petite famille. Des bises.
C
Comme toujours lorsqu'on passe chez toi, de ravissantes créas et de très belles choses... C'est du bonheur ! Tes coussins étoilés sont ravissants mais pas seulement : j'aime beaucoup ta couronne, ta vitrine et tes œufs, pleins de charme ! Je te souhaite de belles fêtes de Pâques ! Bisous, Marie-Jo
T
Toujours aussi joli !!<br /> <br /> Bises et belle fêtes de Pâques !!<br /> <br /> Valérie D.
M
Une déco de Pâques tout simplement somptueuse !!! Tout est superbe, des créations aux mises en scène, un décor de rêve !<br /> <br /> Les pochons avec les lapins sont adorables !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Newsletter
Publicité
Publicité