Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
15 mai 2015

ET JE PEINDS ! ET JE COUDS ! . . .

Toujours dans le tourbillon !

Les jours de repos, je couds ! ( vu ce sale temps ! )

J'ai refait des coussins de la poste, j'ai optimisé au maximum le sac !

IPAD_MAI_2015_046

Ils sont en vente à la boutique, si vous étes interessés , n'hésitez pas à me contacter.

Côté peinture, j'ai fini ce petit buffet, pâtiné très clair AVEC le dessus  couleur bois,

IPAD_MAI_2015_041

De plus près , avec une petite lampe chinée recemment et coiffée d'un abat jour à pois.

IPAD_MAI_2015_042

Des petits coins de la boutique, avec ce tamis ancien décoré ,

 

ipad_avril_2015_037

Et cette étoile  porte fleurs

*

IPAD_MAI_2015_040

Et ce week_end, ce sera jardinage(, je ne suis pas en avance, )

les fleurs attendent !

IPAD_MAI_2015_047

Bonne fin de semaine à vous tous

Et merci pour votre fidélité, qui permet à ce blog de vivre !

A TRES BIENTOT  !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis la dame d'instagram pour les coussins en avez vous d'autres et si oui combien les vendez vous !! Merci par avance
P
je ne sais pas où est parti mon commentaire d'hier... il se passe des choses qu'on ne s'explique pas ??? je résume ce que je disais : magnifique magnifique...Bises
C
Magnifique !!! bisous, val
B
Bonsoir Muguette,<br /> <br /> <br /> <br /> La peinture ( sous-couche ) anti tanin permet de les bloquer, les tanins sont particulièrement présents dans le bois de chêne, elle est blanche et ensuite te permet de peindre sans avoir des remontées au séchage, je ne connais qu'une seule marque qui en fasse, Libéron.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, fais-tu des abat-jours ?
M
Toujours aussi agréable de visiter ton blog Muguette...<br /> <br /> Tu as fais plein de merveilles, la patine de ton meuble en deux tons est très chic. J'aime beaucoup ton étoile porte bonheur penses-tu que ce soit possible par la poste? Si oui merci de me donner son tarif + les frais de port.<br /> <br /> Bon dimanche Muguette. Bizzz.<br /> <br /> Martine.
Newsletter
Publicité
Publicité