Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 août 2015

COUCOU ! ! !

Bientôt fini le mois d'août ! les touristes sont pratiquement reaprtis  car la rentrée s'annonce !

Pour moi; pas de vacances  ! de nouveaux meubles sont passés sous mes pinceaux !

Ainsi , cette commode  au départ en merisier !

IMG_2691

Ces chilennes, repeintes en noir et habillées de tissu rayé ,

IMG_2687

Une petite console  blanchie, bien dorée au départ !

IMG_2658

Des paniers ont été customisés, avec dentelle et autres ,

IMG_2729

IMG_2724

Un mannequin  habillé d'un ancien chemisier et col ancien ,

IMG_2774

Et puis , pour finir, ces jolies fleurs offertes par une amie de coeur .

IMG_2741

L'été s'en va ....nous avons eu une semaine triste et pluvieuse mais il paraît que le soleil revient !....

Je veux remercier toutes mes clientes qui ont eu la gentillesse de revenir me voir au cours de cet été , c'est toujours un plaisir !

Et merci à vous toutes qui me suivez sur ce blog !

Bonne rentrée !

 

Publicité
Commentaires
D
Je trouve vos meubles magniques !! Tout donne envie... il faudrait juste s'y mettre..<br /> <br /> Puis je vous demander quel gris utiliser pour repeindre une enfilade louis philippe ? <br /> <br /> Belle et pétillante nouvelle année à vous et aux vôtres<br /> <br /> Bises du sud !
N
j'ai un faible pour la chilienne.
L
Je découvre votre joli blog et je m'abonne de suite.<br /> <br /> Quelle jolie boutique également, puis-je avoir l'adresse ?<br /> <br /> Merci et belle journée.<br /> <br /> Christine
L
que des jolies choses<br /> <br /> j'ai une petite console presque identique à le tienne mais avec un petit tiroir, elle attend mon bon vouloir<br /> <br /> bisous lyne
A
Une très belle boutique.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité