Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
25 octobre 2015

AUTOMNE . . . .

Oui , il est bien là !La fraîcheur du matin , les belles couleurs de la nature , la nuit qui tombe vite ..C' est la saison !

Une console est arrivée à la boutique , poncée , avec juste un jus de peinture blanche , et décorée des fruits de l'automne !

IMG_2990

IMG_3012

Une autre console , d'un autre genre ,plateau noir  et pieds naturels  ,

IMG_2993

Un guéridon, une petite table  ont aussi été relookés ,

IMG_3006

Vous ne verrez que le dessus du guéridon ...car pas retrouvé la photo !....avec une nouvelle lampe ,

IMG_3005

D'autres endroits de la boutique , coin cheminée ,

IMG_2992_1_

Une table toute simple !

IMG_3037

Oh là là , je suis longue  !

J'ai fait aussi des petites bricoles, des cônes , des abat- jour , tout ça avec des partitions anciennes ,

IMG_3031

Puis .....nous sommes partis en vacnces , très courtes ... une semaine

IMG_2991

Non, non, je ne les ai pas toutes emmenées, seulement une déco de la boutique !

Donc ! nous sommes allés faire un tour en Belgique, faire des achats pour Noêl et découvrir Bruxelles, Bruges, Gant , de jolis endroits !

Nous en avons profité pour aller dormir chez " JADIS & NAGUERE ", un endroit de rêve! et un accueil des plus chaleureux !

Sylvie et Marc sont des gens adorables ; merci à vous !

Je vous ai fait quelques photos ,  (allez voir sur son site )

IMG_3050

IMG_3048

IMG_3053

Maline que je suis , j'ai fait les photos le matin alors la chambre etait moins bien rangée bien sûr ! alors je n'ai pas pris le lit défait !

Si vous allez dans la région, n'hésitez pas, c'est un havre de paix et de bonheur !

Malheureusement , sur le chemin du retour, nous avons eu une mauvaise nouvelle, notre petit chat Félix a éte retrouvé sans vie dans le garage, il va nous manquer !

Copie_de_DSCF2676

Pour finir, une petite dernière , un globe décoré hier et mis en vente ,

IMG_3074

Les décorations de Noêl vont bientôt  s'inviter à la boutique , vers le 11 novembre, alors je vous attends  !

Une petite dernière du jardin, encore quelques fleurs  mais je pense que ça ne va pas durer ....

IMG_3025

Même une autre !

IMG_3011

Je crois que je vais m'arrêter là ! voilà pourquoi je devrais venir plus souvent , je vais essayer ! !

Je suis toujuors très heureuse de lire vos commentaires , je vous en remercie et surtout je m'excuse de ne pas répondre en particulier mais le temps memanque  ......

BONNE SOIREE ! !

Publicité
Commentaires
T
La boutique est toujours aussi jolie, bravo pour ces jolies photos et réalisations<br /> <br /> Belle soirée
C
Ta boutique fait rêver!<br /> <br /> Bises
A
Je craque en autre sur ta console, une merveille.<br /> <br /> Bises
C
Tutto bellissimo, complimenti !!
B
Coucou Muguette<br /> <br /> Toujours vos très belles mises en scènes, j'ai hate de voir la déco de Noël arriver.<br /> <br /> Désolée pour Felix .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte de l'Atelier d'Apolline
Newsletter
Publicité
Publicité