Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
11 novembre 2015

UN RAPIDE COUCOU ! . . . .

pour vous dire que je ne vous oublie pas  ! mais c'est un peu chargé en ce moment..

Je vous montre queleques petites choses,

IMG_3105

Un petit banc étoilé ,

IMG_3129

Une lampe noire , j'aime beaucoup le mélange du noir et du bois naturel en ce moment ,

Noël s'installe petit à petit , avec ces lanternes ,

IMG_3078

Ce medicis et sa couronne

IMG_3106

Je me suis amusée aussi à fabriquer ces étoiles en brindilles  ,

IMG_3114

Et ces boules de lichen, avec le lichen du jardin  ,

IMG_3095

Dans un autre genre , j'ai réalisé aussi ces abat-jour pour une cliente, en lin gris

 

IMG_3120

 

La boutique va revêtir ses habits de Noël , en fin de semaine prochaine, vous pourrez découvrir  plein de choses !

Je esrai très heureuse de vous y accueillir  et de vous faire rêver !

Pour finir, jr vous offre les dernières roses du jardin  pour vous remercier de votre fidélite'

IMG_3122

Et ces jolies fleurs reçues lors de mon anniversaire ... 

IMG_3111

A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
L
Une très belle boutique à partager! bravo !
L
Ta jolie boutique se met tout doucement au diapason.... c'est une belle réussite....<br /> <br /> Isaela
M
Toujours aussi agréable de visiter virtuellement ta boutique Muguette...<br /> <br /> Plein de jolies choses! Moi aussi j'aime beaucoup le bois brut et le noir ou gris foncé, un joli accord !!! <br /> <br /> J'ai fait un meuble bas de cette façon, et je dois dire qu'il me plait énormément...! <br /> <br /> Bon préparatifs pour ton ambiance de Noël, un peu de douceur après cette actualité dramatique...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
C
J'imagine effectivement que tu dois être bien occupée ! C'est la période ! Et j'ai hâte de découvrir tes ambiances de Noël, ce que tu nous présentes est déjà superbe ! Moi aussi j'aime beaucoup l'association du noir et du bois brut, c'est très chic je trouve. Bon courage pour tous tes beaux préparatifs ! Grosses bises, bon week end, Marie-Jo
T
superbe et un gros faible pour les abat jour !
Newsletter
Publicité
Publicité