Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
30 décembre 2015

L'APRES NOEL . . .. .

NOEL s'en est allé ! Je ne vous ai pas oublie' mais le temps m'a énormément manqué !

Je vais vous montrer quelques décorations de la boutique pendant cette periode, c'est encore 

en place ! Tout d'abord , l'entrée de la boutique  .....

IMG_3416

Differentes choses à l'interieur , pour attendre  le  Pére Noël !

IMG_3336

Une courone de mousse étoilée ,

IMG_3343

Un cadre  avec sa tête de biche ,

 

IMG_3397

Les chaises ont revêtu leur habit de fête ,

IMG_3372

Puis des choses faites mains comme ces coussins " cerf "

IMG_3415

Et ces  couronnes  " rond de serviette ", à votre initiale ,

IMG_3333

Du côté meubles , une grande étagère noire ,

IMG_3339

Une tête de lit et ses chevets patinés pour une cliente ,

 

2015_05_24_ipad_juillet_20155

Et aussi, une lampe baladeuse avec sa chaussette en tissu  ,

2015_05_24_ipad_juillet_20158

Si certaines créations vous interessent, n'hésitez pas à me contactet "via l'auteur ", je fais des expéditions .

Et pour finir ces petits morceaux de déco de la maison !

2015_05_24_ipad_juillet_20157

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël , entouré de ceux que vous aimez .

Je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur , santé et partage pour 2016 qui se profile  !

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
C
Ta boutique regorge tellement de jolies choses.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2016, rempli de bonheur auprès des tiens.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
L
Pour avoir eu la chance de faire ta connaissance et découvrir ta jolie boutique..... belle et heureuse année 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Iaela
C
Très belle et douce année à toi, dans la Paix et la santé ! Encore une fois, c'est si agréable de visiter ta Boutique, que de belles choses... Eh oui, Noël est déjà passé... Je te souhaite plein d'idées créatives pour cette nouvelle année, plein d'enthousiasme pour nous faire rêver comme tu sais si bien le faire ! Grosses bises, Marie-Jo
D
Toujours aussi agréable à regarder ...<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse nouvelle année,<br /> <br /> Dan
C
Magnifique ta boutique! Belle et heureuse année 2016 à toi et aux tiens!
Newsletter
Publicité
Publicité