Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
12 février 2016

BRICOLES EN TOUS GENRES ! . . . .

Me voici revenue, ma convalescence s'est bien passée, je serai de retour à la boutique la semaine prochaine !

Cela ne m'a pas empechée de bricoler à la maison ,

Tout d'abord de la couture avec ce coussin et ce chemin de table en toile de jute et dentelle ancienne

 

2015_05_24_ipad_juillet_20157

Une étoile en toile à matelas , un coeur en drap  ancien avec pampille ,  et des couronnes ,

2015_05_24_ipad_juillet_20159

Une jolie petite chaussure de dentelle , pour une chambre d"enfant eventuellement .....

IMG_3524

 

Une couronne d'eucalyptus et roses sechées  ,

IMG_3540

Je me suis amusée aussi à customiser des boites de conserve ,

IMG_3600

De vieux cintres sont passés aussi sous mes pinceaux ,

IMG_3610

Un abat- jour avec monogramme a coiffé un pied patiné de taupe clair ,

IMG_3608

Monsieur a relooké une commode  , sur mes conseils, il s'est bien débrouillé, d'ailleurs, elle a tout de suite trouvé un acquereur !

 

IMG_3638

Je voulais aussi vous faire part de mon inscription sur INSTAGRAM , c'est très rapide , je poste presque tous les jours , vous pouvez m'y retrouver en cliquant sur le lien  et sous le pseudo " les ptits coussins"

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre ces jolies fleurs, perce neige cueillies du côté de chez mon papa et des jacinthes de ma culture !

2015_05_24_ipad_juillet_201510

Passez un bon week-end  ! le week -end de l'amour , la St Valentin !peut- être un peu commercial?......

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je passe toujours par la boutique quand je viens à la baule. C'est un plaisir inévitable 😃
C
Un petit coucou Muguette pour prendre de tes nouvelles ! J'espère que tu t'es bien remise et que tu es prise par la Boutique avec Pâques qui approche... Grosses bises et belle fin de dimanche ! Marie-Jo
D
Que de jolies créations sur ton blog que je découvre aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Mignon ce chausson.<br /> <br /> Agnès
M
Très jolies toutes ces créations ; bon rétablissement pour cette reprise et prends bien soin de toi. Des bises Michèle
Newsletter
Publicité
Publicité