Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
26 mars 2016

JOYEUSES PAQUES ! ! !

Paques est déjà là  ! et j'ai été bien absente !...toujours courir après le temps !

La déco de Paques a été installée à la boutique !

Je vous montre tout ça !

Tout d'abord , des petits sacs avec vases pochoirisés de lettres  ,

IMG_3918

Une partie de la vitine  ,

IMG_3890

Ensuite , des boîtes à oeufs revisitées et mon arbre de Pâques,

2015_05_24_ipad_juillet_201513

Des oeufs ont été décorés  ,

2015_05_24_ipad_juillet_201512

Des pchons pour ramasser les petits oeufs !

2015_05_24_ipad_juillet_201515

le coin rose ! , lampes , coussins et sac ,

2015_05_24_ipad_juillet_201514

Des meubles sont passés sous mes pinceaux, ainsi cette commode ,

IMG_3847

Cette petite table pour de sclients, pas de photo d'avant ....

IMG_3917

Ainsi que ces chaises , blanchies et avec l'assise en tissu à matelas ,

IMG_3907

Un peu de broderie et couture pour ce coussin  au monnogramme A

IMG_3909

Une baladeuse , brodée elle aussi et avec le fil recouvert de tricotin ,

IMG_3889

Un petit coin brocante de la boutique ,

IMG_3930

Voici donc toutes les nouveautés de la boutique , bien d'autres choses bien sûr , alors n'hésitez pas à pousser la porte !

Pour vous remercier de vos visites et gentils commentaires , je vous offre ces compositions  ( home made  )  de Paques

IMG_3919

JOYEUSES PAQUES A TOUS  !

Publicité
Commentaires
B
Oh la la ça fait longtemps! !<br /> <br /> J espère que tout va bien
B
hou hou ya quelqu'un par ici ? Ca fait long 3 mois !!!
C
J'adore visiter ta boutique par l'intermédiaire de tes photos! Que de jolies choses!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
C
Que de merveilles à découvrir une fois encore dans ta joie boutique ! J'aime beaucoup l'idée des vases "emballés", les petits pochons, les oeufs, ton arbre de Pâques... bravo bravo ! Grosses bises, en espérant que tu as passé de belles fêtes pascales, Marie-Jo
A
C'est très joli, bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité