Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
28 mars 2010

JE DEMANDE ENCORE....

D'abord merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel

et qui m'on rendu service!!

J'avais un modéle(photo)que j'avais prêté

et qui n'est jamais revenu!!

je voudrais le refaire pour la lettre N

est ce que quelqu'un aurait cette grille?..

Je sais ,j'exagère!!!!!

Merci à vous toutes

BisesDSCF2211

c'est le modèle de gauche

lin sur rouge uni

Merci

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce nounours brodé de rouge!<br /> <br /> S'il est encore temps, je souhaiterais passer commande pour celui-ci plutôt que pour le beige initialement prévu?!<br /> <br /> Echéance: 12 sept, pour le baptême du petit Clément<br /> <br /> Encore bravo pour ces nouveautés, tout est superbe, notamment le lapin!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
A
désolé je ne peu pas vous aider ,ce que vous faite et tres joli<br /> douce journée<br /> veronique
C
coucou Muguette !je te souhaite un bon week end de paques !corinne*
F
Malheureusement, je ne vais pas te sauver la mise cette fois - ci non plus! Si je l'avais eu, je me serais fait un plaisir de te le prêter!!!<br /> Doux week - end de Pâques ma chère Muguette, et merci pour ta fidélité<br /> <br /> ps : joli montage photo, comme d'habitude!
B
Désolée je ne peux pas t'aider.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Newsletter
Publicité
Publicité