Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
21 mai 2010

DE LA JUTE ET UN JOLI TISSU.......

Pour une commande,

deux coussins en jute avec monogrammes rouges

j'espère qu'ils plairont..

moi,je les aime beaucoup!!!..

DSCF2794DSCF2788DSCF2793

Et puis hier,je suis allée en ballade à Nantes

et j'ai trouvé un joli tissu,

maintenant,il faut l'employer!!

mais j'ai quelques idées!!

Qu'en pensez vous les filles?...

DSCF2795

Mes_images47

Très belle journée à toutes  et je vous remercie de vos visites

Bises

Publicité
Commentaires
L
Ravissants les coussins et le tissu acheté à Nantes! Dans quel magasin? Bonne soirée et a bientôt,<br /> Lucie
V
Magnifique ce tissu ! biz, val
S
bien joli ces coussins;un des monogrammes est le mien;raison deplus pour les aimer bravo<br /> douce soirée
M
Coucou Muguette,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Moi bien il fait très beau ce matin<br /> pourvu que cela dure !!!<br /> Bon vendredi,<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Coucou,<br /> Chez nous le temps gris de chez gris !!!<br /> Il va surement pleuvoir, sinon rien de très<br /> passionnant ce matin 4 loulous dont deux petits<br /> alors ce va être la course toute la journée.<br /> Bonne et douce journée ma belle<br /> a demain<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Newsletter
Publicité
Publicité