Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
31 juillet 2010

JE DEMANDE.....

votre aide!!!

je cherche un stage "'abat-jour"

et je ne trouve pas!!...

J'habite la Baule en Loire Atlantique

Et j'aimerais savoir faire des abats-jour!

mes recherches sont vaines alors,

si vous avez des infos, n'hésitez pas à me le faire savoir,

ça me ferait très plaisir!

je vous montre des petits coins de mon jardin,bien fleuris!

DSCF2903

Oh, le poteau!!pas terrible!!c'est sur les photos que l'on voit les défauts!!!

on va y remédier!!

DSCF2906

DSCF2905

BON WEEK-END A TOUSMes_images51

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je me promène sur le net et je suis tombée (Aïe...) sur votre post. Je suis styliste, abat-jouriste. Je propose des ateliers et des formations professionnelles "fabricant d'abat-jour". Ces stages d'initiation ou en formation pro peuvent selon votre situation être pris en charge financièrement par certains organismes (DIF, CIF, conseil général, ou en tant qu'indépendant). En tout cas, j'aime beaucoup votre travail de broderie.<br /> <br /> Sylvie pour "lafilleduhangar"
C
Coucou Muguette ! je ne peux pas te donner d'adresses sur ta région mais en attendant tu peux trouver des livres peut-être? il y en a de très bien expliqués, même si cela ne remplace pas un stage ! tes dernières réalisations sont bien jolies , j'espère qu'elles ont eu du succès sur tes marchés ...
E
Magnifique jardin, je suis jalouse... Il va me fallor un peu de patience, la pelouse est semée depuis 2 jours...<br /> Pour les abats jours, achète un kit, ce n'est pas très compliqué<br /> Bisous<br /> Nathalie
V
Ton jardin est magnifique! <br /> Pour le stage de abat-jour je connais une personne dans l'oise mais c'est loin pour toi. Sinon chercher sur google, il y a des fille qui donne quelques explications. Après il faut trouver tous les materiaux et surtout les gabarits. Tu peut trouver tout ce dont tu as besoin sur le site interieurlumiere.com .<br /> <br /> Bonne après midi
J
ton jardin est magnifique !!! <br /> pour les abat-jour <br /> va sur google et le site "interieur lumière " ils organisent des stages , c'est à paris 1 journée :::<br /> j'ai fait un stage à strasbourg et la dame qui l'encadrait était passée par cette formation ....ils sont très sympa et ont tout le matériel nécessaire!!!<br /> bisous<br /> jane
Newsletter
Publicité
Publicité