Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Coussins
Archives
8 août 2010

ENCORE DES P'TITS COUSSINS ! ! ...

La semaine dernière fût bien occupée ! ! ...

Pour mon dernier marché, normalerment,sait on jamais??

j'ai fait quelques nouveautés:

du beige..., du gris...du rose...

DSCF2919

DSCF2928

DSCF2926

DSCF2921

Mes_images55

DSCF2924

Mes_images54

DSCF2930

DSCF2931

Encore une matinée bien agréable!

avec la rencontre de Valérie du blog "Table, déco et gourmandises,

venue passer ses vacances à la Baule

nous avons fait connaissance et devons nous revoir cette semaine!!

De bons moments!!!!

Je vous dis "bonne semaine,bonnes vacances pour ceux qui partent"

et merci à celles qui me visitent,j'apprécie beaucoup!!!

Bises

Publicité
Commentaires
É
je découvre ce blog plein de charme et de jolies créations<br /> élise
F
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée par le coussin présenté sur le fauteuil à mon initial F (je vous ai envoyé un mail). Bien à vous
C
J'adore vos petits coussins. Le reste aussi. C'est en me promenant de blog en blog que je suis arrivée sur le vôtre. Je reviendrai.<br /> A bientôt !
C
J'adore vos petits coussins. Le reste aussi. C'est en me promenant de blog en blog que je suis arrivée sur le vôtre. Je reviendrai.<br /> A bientôt !
M
Très difficile de dire lequel est le plus bôooo ils sont tous magnifiques et me plaisent tous et rigolo le chut bébé dort !!! bonne soirée à broder !!!
Newsletter
Publicité
Publicité